J'ai 16 ans et j'ai très envie d'un PC !
Je me déplace souvent dans un autre domicile où il y a aussi un PC fixe !
Ma le PC de mon domicile principal (celui avec lequel j'écris) est dépassé (il a plus de 5 ans : 256 Mo de RAM, DD 40 Go, proco 1,3 Ghz Carte graphique 64 Mo ...) alors j'aimerais le changer ...
Mais voilà j'hésite encore : PC portable ou PC de bureau sachant que je suis déplacé les week-ends dans un lieu où une connection internet est activée !
J'aimerais un PC pour tout faire : Bureautique, Web, Multimédia, et aussi : je ne veux pas être handicapé si un jour je décide de m'acheter un bon jeu ...
Voilà je suis pas un gamer je veux juste l'équilibre entre toutes les tâches !
Mon budget : 800 a 1000€ (écran compris si PC de bureau)
Voilà alors j'hésite : PC (trans)portable ou PC de bureau ?
J'ai pas dit que je ne jouais pas !
J'ai dit que je n'étais pas accro aux jeux !
Mais si je veux me détendre, je veux tout de même la possibilité de jouer !
a cela ajoute au moins 90€ pour une licence de Windows XP
+ les frais de port et tu peux eventuellement le faire monter par le site (page d'accueil => info pratiques => votre PC sur mesure)
et tu choisis tes composants
tu peux encore ajouter quelques petits trucs a ce PC a ta guise (lecteur disquette 3.5", lecteur de cartes, ....)
Bon PC mais effictivement, si on compte frais de port + OS + écran ça devient trop cher pour moi ...
A conserver quand même Merci en tout cas pour ton aide !
ba il a une prise RJ45 donc le modem en Ethernet c'est bon
sinon USB ....
soyez pas trop exigeants non plus: je ne suis qu'une seule petite personne derriere un ecran 19", tapant sur son petit clavier des conseils et donnant des bons plans
Franchement Wifi powa ^^'
Ethernet : Je suis maudit ça a jamais marché chez moi !
USB, surchauffe ou autre, déconnexions de 10 min toutes les heures alors...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.