Jai 17 ans je veux aller en boîte mais les parents ne seront jamais daccord que
Dernière réponse : dans Actualité
Bonjour, j'ai un gros problème vendredi 17 juin bah c'est l'anniversaire de mon copain et il le fête en boîte et j'aimerai y aller le problème c'est que mes parents n'aime pas mon copain. comment leur demander ?? PR QUE JE PUISSE SORTIR LE PIRE c'est que ce vendredi jai bac de maths donc voila jpourriez vous m'aider a trouver une solution merci
Autres pages sur : jai ans veux aller boite parents jamais daccord
mezigo a fermé ce sujet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi je suis une fille donc c'est différent mais je t'assure que le bac compte beaucoup plus que ta soirée en boite !
dès que tu auras 18 ans tu pourras aller en boite quand tu veux alors que ton bac de maths si tu le foires c'est tes études qui en prendront un coup et ça je t'assure ça coûte plus cher qu'une pseudo soirée d'anniv en boite ...
chaque chose en son temps as we say
dès que tu auras 18 ans tu pourras aller en boite quand tu veux alors que ton bac de maths si tu le foires c'est tes études qui en prendront un coup et ça je t'assure ça coûte plus cher qu'une pseudo soirée d'anniv en boite ...
chaque chose en son temps as we say
MelanyDemetria a dit :
Bonjour, j'ai un gros problème vendredi 17 juin bah c'est l'anniversaire de mon copain et il le fête en boîte et j'aimerai y aller le problème c'est que mes parents n'aime pas mon copain. comment leur demander ?? PR QUE JE PUISSE SORTIR LE PIRE c'est que ce vendredi jai bac de maths donc voila jpourriez vous m'aider a trouver une solution mercirévise ton bac et y va pas et si ty va tu fais foirerton bac
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :