Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Motorola allie dans un même casque les fonctionnalités kit mains libres et écoute musicale. Le S805 se présente comme un casque audio classique avec des écouteurs englobant bien les oreilles de manière à iso Lire la suite
Les casques Bluetooth stéréo sont de plus en plus courants avec la multiplication des téléphones / lecteurs MP3. Sagem vient de proposer sa version: le SH1.Idéal pour la musiqueLe SH1 est un casque de type enveloppant id Lire la suite
Koss fait partie des constructeurs haut de gamme de casque Hi-Fi, le constructeur signe cette fois un casque Bluetooth, le Cobalt.Bluetooth, 9 mètres de portéeLe Bluetooth est souvent employé pour les casques sans fil, ce Cobalt perme Lire la suite
Alors que le constructeur japonais a déjà sorti un casque Bluetooth avec son partenaire Ericsson, voilà qu’il se lance seul sur le marché avec un produit plus orienté vers l’audio. Un design plus étudié Ce que l’on remarque le plus sur Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Salut !
Est-ce que certains d'entre vous utilisent des casques sans fil bluetooth ? Je cherche à en trouver un qui aura vraiment un bon son, et qui fonctionnera avec mon iPod surtout...
Le logitech Wireless headphones est pas mal (bonne qualité de connexion, bonne finition) mais un peu gors, non pliable, nécessite un adaptateur bluetooth propriétaire (remarque c'est obligatoire avec un iPod)et a un son bien mais sans plus. c'est homogène clair sans souffle, mais ça n'a rien de trancendant.
Dans quelques semaines je pourrais te parler des derniers Sony, associés au très joli W880i. Il faut juste qu'Orange se décide à le proposer en promo, parce que là 200 € c'est pas top...
D'accord.
Moi j'ai testé un panasonic dont j'ai déjà oublié la référence, mais le son était vraiment pas bon du tout...
Tiens je viens de voir que LG allait aussi lancer des modèles blutooth, comme quoi ça se démocratise
Il y a 2063 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.