Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
En partenariat avec JeuxVideoPC.com, l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 5 au 11 août). Le test de la semaine : Ratatouille C’est une histoire de rats et de gastronomie intitulée Ratatouille. Sur grand écran, une épopée originale sig Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjours a tous,
Il y a quelques jours j'ai installer call of duty 4, je pouvai y jouer en solo ET en multi en high avec tout a fond facilement sans aucun lag. Depuis hier je n ai rien changer, installer, ou autre mais mon jeu ram a fond !
Le problème vient apparamment du processeur qui tourne normalement a 70% et la il est a 100% tout le temps. mon jeu saccarde bcp.
voici ma config:
asus p5b deluxe
2gb ram corsair ddr2 800
geforce 8800gt
intel core 2 duo E6600
windows xp x64
comme vous pouvez le voir c'est une config résonable et meme avec les graphismes au minimum ca ram... J ai deja essayer de tout desinstaller et re installer ca me fait la meme chose.
qqn a t'il une petite idée ?
merci de votre aide !
J'ai à peu près la même config que toi , un peu mieux et ça marche nickel , avant que j'ai ce nouveau PC j'en avais un beaucoup moins bien avec une 8600GTS et je le faisais tourner en High avec AA4x sans pb !
Regarde si tu as pas un virus/spyware et met à jour les drivers de ta carte graphique
pas de virus, et drivers à jour
Tu as mis ton proco et ta CM à jour également ?
ok c'été pas fait. mtn oui. mais ca change rien a mon problème
ok j ai trouvé le problème. il fallai pas mettre "non" a carte dual dans les options graphisme.
Il y a 2229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.