MEGA lags sous call of duty 4 avec bonne config - FPS / Action / Quake-Like
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : MEGA lags sous call of duty 4 avec bonne config

meeeeeedic !
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjours a tous,

Il y a quelques jours j'ai installer call of duty 4, je pouvai y jouer en solo ET en multi en high avec tout a fond facilement sans aucun lag. Depuis hier je n ai rien changer, installer, ou autre mais mon jeu ram a fond !

Le problème vient apparamment du processeur qui tourne normalement a 70% et la il est a 100% tout le temps. mon jeu saccarde bcp.

voici ma config:

asus p5b deluxe
2gb ram corsair ddr2 800
geforce 8800gt
intel core 2 duo E6600
windows xp x64

comme vous pouvez le voir c'est une config résonable et meme avec les graphismes au minimum ca ram... J ai deja essayer de tout desinstaller et re installer ca me fait la meme chose.

qqn a t'il une petite idée ?  
merci de votre aide !

---------------
Il y a 10 000 autre solution que le formattage !
Liens

Mode DD de secours =/
Plus d'informations

J'ai à peu près la même config que toi , un peu mieux et ça marche nickel , avant que j'ai ce nouveau PC j'en avais un beaucoup moins bien avec une 8600GTS et je le faisais tourner en High avec AA4x sans pb !

Regarde si tu as pas un virus/spyware et met à jour les drivers de ta carte graphique :)

---------------
Config : E6750@3.2Ghz / 2Go Crucial Ballisix PC-6400 / 8800GT EVGA O/C @ 700/1000 / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 200Go Maxtor / P35C-DS3R

meeeeeedic !
Plus d'informations

pas de virus, et drivers à jour :/

---------------
Mode DD de secours =/
Plus d'informations

Tu as mis ton proco et ta CM à jour également ?

---------------
Config : E6750@3.2Ghz / 2Go Crucial Ballisix PC-6400 / 8800GT EVGA O/C @ 700/1000 / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 200Go Maxtor / P35C-DS3R

meeeeeedic !
Plus d'informations

ok c'été pas fait. mtn oui. mais ca change rien a mon problème :/

---------------
meeeeeedic !
Plus d'informations

ok j ai trouvé le problème. il fallai pas mettre "non" a carte dual dans les options graphisme.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » FPS / Action / Quake-Like » MEGA lags sous call of duty 4 avec bonne config

Liens