Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > MEGA lags sous call of duty 4 avec bonne config
MEGA lags sous call of duty 4 avec bonne config - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous,

Il y a quelques jours j'ai installer call of duty 4, je pouvai y jouer en solo ET en multi en high avec tout a fond facilement sans aucun lag. Depuis hier je n ai rien changer, installer, ou autre mais mon jeu ram a fond !

Le problème vient apparamment du processeur qui tourne normalement a 70% et la il est a 100% tout le temps. mon jeu saccarde bcp.

voici ma config:

asus p5b deluxe
2gb ram corsair ddr2 800
geforce 8800gt
intel core 2 duo E6600
windows xp x64

comme vous pouvez le voir c'est une config résonable et meme avec les graphismes au minimum ca ram... J ai deja essayer de tout desinstaller et re installer ca me fait la meme chose.

qqn a t'il une petite idée ?
merci de votre aide !

------------------------------ Il y a 10 000 autre solution que le formattage !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai à peu près la même config que toi , un peu mieux et ça marche nickel , avant que j'ai ce nouveau PC j'en avais un beaucoup moins bien avec une 8600GTS et je le faisais tourner en High avec AA4x sans pb !

Regarde si tu as pas un virus/spyware et met à jour les drivers de ta carte graphique :)

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

pas de virus, et drivers à jour :/

Répondre à migi98

Tu as mis ton proco et ta CM à jour également ?

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

ok c'été pas fait. mtn oui. mais ca change rien a mon problème :/

Répondre à migi98

ok j ai trouvé le problème. il fallai pas mettre "non" a carte dual dans les options graphisme.

Répondre à migi98
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > MEGA lags sous call of duty 4 avec bonne config
Aller à :

Il y a 2229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens