Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : barre de tache
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
L’énigmatique console de Nintendo se dévoile un peu plus à mesure que l’E3 avance. Nous découvrions au début les jeux, puis les possibilités de la manette, puis quelques accessoires, et maintenant, il s’agit de cette fameuse “sensor bar”, qui devra être p Lire la suite
La mode est à la barre d’outils ! Après Google, Yahoo, MSN et bien d’autres, c’est maintenant au tour de Skype de proposer sa propre barre d’outils qui sera bien entendu étroitement liée avec le logiciel de communication vocale du même nom qui a déjà ass Lire la suite
L’éditeur du célèbre codec DivX, DivX Networks, vient d’annoncer un élargissement de son accord pluriannuel avec le moteur de recherche numéro un mondial : Google. La barre Google installée automatiquement Cet accord prévoit que les utilisateurs des Lire la suite
Aussi sublime que futile, la barre Object-Dock est une réplique quasi parfaite d'Aquadock, disponible avec Mac OS X, le système d'exploitation présent sur les récentes machines d'Apple. Conçu pour Windows XP, ce logiciel gratuit est en fait une barre des Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite
Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite
Les offres de téléphonie ne sont aujourd’hui plus le parent pauvre du triple play. Téléphonie sur mobile, Wi-Fi, protocole SIP : les fonctionnalités se multiplient et les usages évoluent. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : barre de tache
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous j'ai fait une mauvaise manip ma barre de tache est verticale je n'arrive plus a la mettre horizontale pouvez vous m'aider merci je suis sous windows 95 --------------- j'aimerai savoir comment graver dans l'ordre croissant des episodes de series avec nero merci |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
Ba clic dessus reste appuyé et met la en bas ! |
|
Dieu
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN |