Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [RESOLUE] je cherche un sujet pour creer une histoire

[RESOLUE] je cherche un sujet pour creer une histoire

Forum Discussions Générales : [RESOLUE] je cherche un sujet pour creer une histoire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt,comme le dis le titre je cherche un sujet d'histoire car j'aime creer des contes fantastique des chose comme ca mais je ne trouve pas de scenario vous pouver m'aider :bounce: :hello:

Message édité par achraf510 le 26-09-2007 à 17:42:06
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le sujet : un "auteur" en manque d'inspiration.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

oui peut etre: je parle d'un gracon qui cherche un sujet d'histoire alors qu'il chercher un livre dans la bibliotheque il trouva un vieux roman ...
MERCI qui a d'autre idée ?

Répondre à achraf510

Voila un brouillon de mon inspiration :
Un gars trouve un jour un médaillon par hasard, en jouant à cache-cache dans le grenier et, le trouvant mystique, le met dans sa poche. Le médaillon commence alors à briller de plus en plus et de toutes les couleurs. Le garçon, alors étonné et effrayé à la fois, le sort de sa poche et se rend compte qu'il brille tout seul. Croyant alors qu'il dégage de la chaleur, il le fait tomber (chose à ne pas faire :/ ).
Le médaillon se brise alors en mille morceaux et de la poussière blanche brillante écarlate en sort, voltige autour du gars à toute allure et finit par rentrer dans ses yeux. Il voit alors des choses étranges, des choses invraisemblables. Il voit un univers, comme s'il y voyagait par avion. Sa petite soeur, qui jouait avec lui, le voit couché à terre, comme inanimé, les yeux fermés et prend peur. Elle prend alors sa main (chose à ne pas faire).
Elle voit alors ce que voit son frère et ils finissent tous les deux inanimés à terre. Ils attèrissent alors dans ce monde, un monde étrangement étrange et...patati...patata

Le garçon devient ami avec la princesse de cet empire, mais un jour...tada, il arrive quelque chose à la princesse alors qu'il était avec elle. Le roi le prend alors pour responsable de l'enlèvement de sa fille. Il se voit alors obligé de faire la guerre à leurs coté car il se sens coupable, et pour l'honneur. Ensemble avec sa soeur, il va se confronter à la résistance noire qui abrite des gens sombres et cruels qui, s'il n'arrivent pas à tant, finirons par tuer la princesse en sacrifice à leur dieu des ténèbres et bla bla bla....

PS : Ben...tu peux remplacer le médaillon par le livre et bla bla bla...

Message édité par Blumenka le 26-09-2007 à 17:30:52
------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

merci elle demonte ton histoire

Répondre à achraf510

De rien :)

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [RESOLUE] je cherche un sujet pour creer une histoire
Aller à :

Il y a 1757 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens