Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment utiliser les domaines dans un reseau
comment utiliser les domaines dans un reseau - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila j'ai créer un réseau avec mon serveur sous Windows 200 Server mais je n'ai pas utiliser les domaines j'ai utiliser un groupe de travaille mais maintenant puisque j'ai une connexion internent je voudrais autoriser a certain nombre de poste de partager ma connexion donc j'ai décider d'utiliser les domaines mais puisque je n'ai pas beaucoup de connaissance a ça j'ai trouver quelque problèmes (j'ai même essayer DCPROMO mai j'ai pas réussi) donc je souhaite mes frères que vous m'aidez et me dire quelles sont les étapes nécessaire a mettre en ouvre ce réseau
Merci

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment utiliser les domaines dans un reseau
Aller à :

Il y a 1784 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens