Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Config rainbow six vegas

Config rainbow six vegas

Forum FPS / Action / Quake-Like : Config rainbow six vegas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voilà j'ai un pc et je voudrais acheter Rainbow six Vegas
Voilà ma config Pentium 4 2 Ghz@2,8 ghz
1 go de Ram(Pc3200 400 Mhz Cas 2.5-2-2-5)
7600 Gt

Est que le jeu tournera ?
Dans quel résolution
mon pentium 4 n'est pas un HT donc vu que le jeu est optimisé dual core HT.(Je compte en prendre un d'occasion)

Message édité par matyas69 le 18-12-2007 à 21:29:21
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Yo vas sur ce site: http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest trouveras ton bonheur.
:o

Message édité par raikiri le 18-12-2007 à 21:46:30
------------------------------ « ...Puis on a mangé de la mescaline et on est allé nager... »
Répondre à raikiri

Non en fait je cherche quelqu'un qui a eu ou à le même config que moi et dans quel résolution il jouait c'est tout

Message édité par matyas69 le 18-12-2007 à 21:57:11
Répondre à matyas69

matyas69 a écrit :

je cherche quelqu'un qui a eu ou à le même config que moi et dans quel résolution il jouait c'est tout

demande plutôt dans la catégorie jeux.

Répondre à vikin

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciels vers la catégorie FPS / Action / Quake-Like par Angeldark

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Config rainbow six vegas
Aller à :

Il y a 2044 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens