bonjour, voila j'ai un petit soucis j'ai instalé récemment windows media center edition 2005 et je c'est pas ce que j'ai fait mais je n'arrive plus a lancer mon autre windows pourtant il est encore installé j'aimeré bien lancer mon ordinateur sur la partion C: la ou se trouve windows xp familiale et la il ce lance sur la partition D: avec windows media center
------------------------------Pour que l'ordinateur soit l'égal de l'homme il ne faudra pas que l'intelligence artificielle.
Il faudra aussi inventer la bétise artificielle...
Répondre à jeff69@idn
Oui c'est un disque dur partagé en deux mais j'ai encore un disque dur normal qui n'est pas partagé mais il n'a pa de windows installé dessus celui la.
Excuse moi ...
Oui mais je ne connait pas Media center edition.
Désolé.
------------------------------Pour que l'ordinateur soit l'égal de l'homme il ne faudra pas que l'intelligence artificielle.
Il faudra aussi inventer la bétise artificielle...
Répondre à jeff69@idn
salut.
Avant le chargement du windows il te donne de choisir entre les deux OS ou bien il lance le Media Center Directement, Et t'es Sûre que les 2 windows sont installés en deux partitions differents?
Je suis allez dans travaille > propriétés > Avancé > démarrage et récuperation mais il ny'a que un windows il n'y en pas deux et enfaite razor x je cest pas si les deux sont installé sous différent partition parce que j'ai fait un cafouialle monstre enfaite quand je lance le system je peut choisir entre windows xp familiale oubien windows xp familiale (bootscreen) oubien windows xp media center mais le windows media center n'est pas bien installé donc il marceh pas bien mais kan je vai sur bootscreen oubien le xp familiale tout cour il me lance xp media center
Re, voila enfaite je viens de voir la mon windows media center c'est installé sur la même partition est ce que l'autre windows a disparu ou est ce qu'il ce cache quelle que part??
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.