[MAC] caractéristique d'un imac - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un imac, sous celui ci il est écrit : 400Mhz/512k L2 /64MB / 10GB / DVD / 56
Donc d'apres ce qu'on peut en croire, le processeur fait 400Mhz, le disque dur 10GB.
Mais quand je demarre information systeme, je vois que le processeur fait en faite 500Mhz et en regardant sur le site d'apple, dans les version de 500Mhz produite, il n'y a eu aucune version ou le disque dur fesais 10Go, elle fesait toute au minimum 20Gb.
Ma version est-elle une version unique?? :sol: :pt1cable:
Nan plus sérieusement comment expliquer cela?

Je tiens a préciser que ce mac n'a subit aucune modification a part le rajout d'une barrette de 128Mb ce qui porte sa mémoire a 192Mb.

Merci

Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [MAC] caractéristique d'un imac
Aller à :

Il y a 2578 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens