Tom's Guide > Forum > Logiciels > Fichier .pass avec virtualdub et xvid probleme

Fichier .pass avec virtualdub et xvid probleme

Forum Logiciels : Fichier .pass avec virtualdub et xvid probleme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour. Voila mon probleme. J'ai réinstallé mon pc, virtualdubmod et xvid 1.1.2 . et depuis je n'arrive plus a remettre des mpeg2 en xvid. il me soul a me dire que statfiles n'a pas été trouver et il ne peux pas continuer, c'est un truc du genre comme quoi ya une merdouille avec le fichier video.pass sauvé a la racine C:
Alors j'aimerai avoir comment on fait pour avoir un fichier video.pass parce que la premiere pass ne le créé pas chez moi, puisqu'il ne veux pas se lancer, mais c'est pas logique puisque une fois lancé, virtualdub devrait le faire et non me le demander. le chemin d'acces est correct je l'ai vérifié et donc je ne sais pas quoi faire et ça m'enerve franchement, surtout que malgré qu'on lui demande de faire 2 pass il n'en fait qu'une (avant sur mon ancienne installation de windows) il veut quand meme un truc qui lui sert a rien. enfin bon, si vous avez une idée prévenez moi ca serait gentil !!
A++ et bonne soirée a ts

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Fichier .pass avec virtualdub et xvid probleme
Aller à :

Il y a 2270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens