Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche titre film anglais

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour ,
je ne sais pas si quelqu'un ici pourra m'aider mais je tente ma chance...
Je recherche le titre d'un film vu il y a quelques années. Je n'ai pas le nom des acteurs. Je pense qu'il s'agissait d'un film britannique sans trop de précisions ( anglais , irlandais , écossais ...je ne sais pas ...)C'est une histoire d'amour . Un homme et une femme se rencontrent et tombent amoureux . La femme est mariée . C'est une histoire de gens simples ,dans un milieu modeste . Ils se retrouvent l'après midi pour faire l'amour sans se parler . L'appartement où ils se retrouvent dans ma mémoire me semble preque vide , peut être en chantier .
La femme finit par abandonner son amant et repartir vers son mari . Lui la cherche et ils se retrouvent tous trois dans un pub je crois. Je ne me souviens pas du reste .
C'est bien maigre j'en ai conscience mais si quelqu'un a une piste ...
Merci beaucoup
Lola

Autres pages sur : recherche titre film anglais

Lassé par la pub ? Créez un compte

"Guerre et passion" film britanique avec Harrison Ford

Durant la Seconde Guerre mondiale, à Londres, David Halloran, un pilote américain posté en Angleterre rencontre Margaret, une infirmière anglaise. C'est le coup de foudre immédiat entre les deux malgré le fait que la jeune femme soit déjà mariée ; un mariage qu'elle tient caché à son amant américain.
Peu de temps après, David est choisi pour amener un agent du service de renseignements britannique derrière les lignes ennemies en France. Au cours de cette mission périlleuse, il se rend compte que l'agent en question est le mari de Margaret, Paul Sellinger. Les deux hommes devront s'unir afin de survivre à cette mission.

Bonjour Lola,

Je vois tout à fait de quel film tu parles, puisque c'est moi aujourd'hui qui en recherche désespérément le titre!!!
Je voulais donc savoir si tu avais fini par trouver et si tu pouvais dans ce cas m'en donner le titre.

Merci beaucoup par avance.

Bonjour
oui j'ai trouvé
Il s'agit en fait d'un réalisateur français: Patrice Chéreau et le film s'intitule Intimité.

Synopsis
Barman dans un pub londonien, Jay, la quarantaine, vit seul depuis qu'il a quitté son épouse, et abandonné leurs deux enfants. Une fois par semaine, le mercredi après-midi, il reçoit la visite d'une femme avec laquelle il fait l'amour passionnément et dont il ignore tout, jusqu'au prénom. À son travail, il se lie d'amitié avec Ian, un jeune homosexuel nouvellement embauché, qui devient peu à peu son confident. Le temps passe et Jay éprouve le besoin d'en savoir davantage sur sa mystérieuse partenaire. Il se met à la suivre après leurs rendez-vous et découvre qu'elle est comédienne de théâtre, mariée et mère d'un petit garçon...

Voilà , j'espère que c'est le film que tu cherchais.
Bien à toi
lola
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde