Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme de Ping sur Counter-Strike source

Probleme de Ping sur Counter-Strike source

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme de Ping sur Counter-Strike source

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous ! :)

Je n'irais pas par quatre chemin j'ai un gros probleme de ping quand je joue a Counter-Strike source
j'ai beau suprimer tout les programe inutile en cour d'utilisation par Ctrl+alt+delete rien ne marche
et je voudrais savoir comment bien configuré mes rates pour jouer sans laguer a tour de bras :fou:

voici mes infos sur mon pc ;

processeur Intel ""pentium""4 1.7GHz
Mémoire system total 512 Mo SDRAM extensible a 3 Go
Disque Dur UltraDMA 60 Go
Carte Graphique nVidia GeForce 2 MX 64 Mo
Modem 56 K V 90

Je n'ai pas besoin de vous dire que c'est une Compact vieille de 2001 et que c'est pas la meilleur pour jouer a Source :sweat: mais au part avant je ne laguai pas comme ca ( avant de jouer avec mes rate )

S'il vous plait aider moi !!! :cry:

Ps; Mes Options Video ( dans CSS ) son au plus faible et que je lague quand meme plus que quand ils étaient au Moyen .... :ouch:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouvre ta console tape:

rate 35000
cl_updaterate 101

sa ira mieu normalement

Tchouzzz

------------------------------ F U C K T H E W O R L F U C K B I G G I E T H U G L I F E R E S T I N P E A C E
Répondre à NoLifeCss

désolé mais ca ne marche pas encore

Répondre à dadadevil5

Allez quoi personne ne peut m'aider meme avec la citation de mon matériel ?! :O

Répondre à dadadevil5

:pfff: heuuu tu a quel forniseur d'axé a internet,

------------------------------ F U C K T H E W O R L F U C K B I G G I E T H U G L I F E R E S T I N P E A C E
Répondre à NoLifeCss

Internet supreme de bell .....

Répondre à dadadevil5
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme de Ping sur Counter-Strike source
Aller à :

Il y a 1535 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens