Problème avec Decal Converter 1.3 pour CS 1.6 sous Vista
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour,
J'ai installé Decal Converter 1.3 qui fonctionnait très bien sous XP et là sous Vista rien ne va. Je choisi le répertoir (cs_strike), je choisi une image, ça charge, et quand il écrit "aperçu" aucun image n'est apparue.
Je valide mais le programme me confirme qu'aucune image n'a été chargée.
Comment résoudre ce problème?
Merci
J'ai installé Decal Converter 1.3 qui fonctionnait très bien sous XP et là sous Vista rien ne va. Je choisi le répertoir (cs_strike), je choisi une image, ça charge, et quand il écrit "aperçu" aucun image n'est apparue.
Je valide mais le programme me confirme qu'aucune image n'a été chargée.
Comment résoudre ce problème?
Merci
Autres pages sur : probleme decal converter vista
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjoir a toi moctovae
T'en de probléme pour ci peut mdr
Télécharge Révolution Script Cz ou Cs et peut te servire a configurer tes touche
Switcher ect...
Mais dans ton cas tu peut metre des tag en + de tous sa
tu le lance Révolution Script édition/Conter-strike/BuildTag/
tous sinplement tu choisi ton tag de ninporte quel forma apar GIF bien sur
Et voila tous simplement.
@++++
T'en de probléme pour ci peut mdr
Télécharge Révolution Script Cz ou Cs et peut te servire a configurer tes touche
Switcher ect...
Mais dans ton cas tu peut metre des tag en + de tous sa
tu le lance Révolution Script édition/Conter-strike/BuildTag/
tous sinplement tu choisi ton tag de ninporte quel forma apar GIF bien sur
Et voila tous simplement.
@++++
Désole de devoir te répondre sur le forum, impossible de lire les messages privés et d'en envoyer, ça bug sec.
C'est très simple, il te faut le fichier msvbvm50.dll, que tu trouveras ici : http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?msvbv...
Une fois que tu l'as téléchargé et extrait, tu vas dans Ordinateur/Disc local/Windows/system et tu colles le fichier .dll dans le dossier system.
Ne le met surtout pas dans system 32 sinon ça merde tout.
Ensuite redémarre decal converter et ça devrait marcher. Tiens moi au courant si t'as d'autres probs
C'est très simple, il te faut le fichier msvbvm50.dll, que tu trouveras ici : http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?msvbv...
Une fois que tu l'as téléchargé et extrait, tu vas dans Ordinateur/Disc local/Windows/system et tu colles le fichier .dll dans le dossier system.
Ne le met surtout pas dans system 32 sinon ça merde tout.
Ensuite redémarre decal converter et ça devrait marcher. Tiens moi au courant si t'as d'autres probs
Lassé par la pub ? Créez un compte