Logiciel de sous titre Dernière réponse : 24 Janvier 2007 18:07 dans Logiciels de bureau roboss_90 24 Janvier 2007 17:53:40 Bonjours je voudrai savoir si vous connaissiez un logiciel qui permet de rajouter des sous titre a une videovoila merci d'avance Autres pages sur : logiciel titre | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à roboss_90 Lassé par la pub ? Créez un compte allstar27 24 Janvier 2007 18:07:31 Ta essayer avec adope premier pro? je pense qu'un fichier de sous titre est juste un fichier .sub donc je voir sur google se que ca donne! Bon alors: TitleLab | Alerter Répondre à allstar27 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Logiciel de sous titre> Contenus similaires : Tags : logiciel ForumLogiciel de sous titre ForumLogiciel titre ForumLogiciel titre de morceau de musique ForumLogiciel titre audio ForumLogiciel sous titre vidéo ForumLogiciel de titre ForumLogiciel pour titre ForumLogiciel sous titre video ForumLogiciel sous titre solutionsLogiciel titre musique Voir plus
roboss_90 24 Janvier 2007 17:53:40 Bonjours je voudrai savoir si vous connaissiez un logiciel qui permet de rajouter des sous titre a une videovoila merci d'avance Autres pages sur : logiciel titre | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à roboss_90
allstar27 24 Janvier 2007 18:07:31 Ta essayer avec adope premier pro? je pense qu'un fichier de sous titre est juste un fichier .sub donc je voir sur google se que ca donne! Bon alors: TitleLab | Alerter Répondre à allstar27