Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Gros probleme avec mn Iomega screenplay pro 320go

Gros probleme avec mn Iomega screenplay pro 320go

Forum Appareils multimedia : Gros probleme avec mn Iomega screenplay pro 320go

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

Je suis désespéré...J'ai voulu recuperer des photos puis mettre quelques divx sr mn disc dur externe Iomega via mon ¨Pc ...Celui ci a planté puis une fenetre s'est ouverte me disant que mon "disc dur externe etait illisible et endommagé"...Je le branche direct sur ma télé et depuis plus rien ne fonctionne (cela m'affiche "pas de fichiers"...)..Et là , au secouuuurs..comment faire pour recuperer tout ce que j'ai mis...rassurez moi et dites moi que mes fichiers ne sont pas perdus......

Merci beaucoup par avance a celui qui pourra m'aider......

Tomah

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,
tu devrais contacter le sevice consommateur iomega
https://iomega-eu-fr.custhelp.com/c [...] aqid=14592

Répondre à dr-manhattan
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Gros probleme avec mn Iomega screenplay pro 320go
Aller à :

Il y a 2769 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens