Vista SP1 et ecran bleu Physical Memory Dumping
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour a tous!!
Je possede Vista home prenium. Je n'ai jamais eut de souci avec juste avant d'installer le SP1.
Par chance je n'ai rencontre aucune probleme durant l'installation et la configuration du SP1, mais le souci c'est que parfois mon ordi alors que je suis sous windows ou sur le net, un ecran bleu apparais et c'est ecris tout en bas physical memory dumping.
Des chiffres augmentent et a 100% l'ordi redemarre.
Apres le redemarrage du pc, arrive sous vista j'ai une fenetre d'erreur m'indiquant que windows a recuperer une erreur et tout...
Bref sa ne m'arrive pas souvent mais c'est tres genant...
Existe il une solution pour pallier a ce soucis?
PS: Je n'ai jamais rencontre ce probleme sur mon pc avant l'installation du SP1
Merci beaucoup pour votre aide
Je possede Vista home prenium. Je n'ai jamais eut de souci avec juste avant d'installer le SP1.
Par chance je n'ai rencontre aucune probleme durant l'installation et la configuration du SP1, mais le souci c'est que parfois mon ordi alors que je suis sous windows ou sur le net, un ecran bleu apparais et c'est ecris tout en bas physical memory dumping.
Des chiffres augmentent et a 100% l'ordi redemarre.
Apres le redemarrage du pc, arrive sous vista j'ai une fenetre d'erreur m'indiquant que windows a recuperer une erreur et tout...
Bref sa ne m'arrive pas souvent mais c'est tres genant...
Existe il une solution pour pallier a ce soucis?
PS: Je n'ai jamais rencontre ce probleme sur mon pc avant l'installation du SP1
Merci beaucoup pour votre aide
Autres pages sur : vista sp1 ecran bleu physical memory dumping
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ayant eu le même problème jusqu'à un changement récent de pc, je crois que ça vient de la carte mère (si la mémoire ne montre aucun signe de défaillance lors des tests).
En tout cas, c'est ce que j'ai déduis après avoir testé un à un (excepté la CM) chaque matériel à part pour voir que tout était stable.
Ça peut peut-être venir d'un problème de pilotes mais bon... je ne vois pas en quoi le SP1 y changerait quoi que ce soit.
Je ne pense pas que ça vienne de vista car après avoir expérimenté ces problèmes, (sur vista uniquement) ils sont progressivement apparus sous XP, cela vient sans doutes du fait que vista est plus exigent vis à vis du matériel et que la moindre faille matérielle cause en conséquence un BSoD.
En tout cas, c'est ce que j'ai déduis après avoir testé un à un (excepté la CM) chaque matériel à part pour voir que tout était stable.
Ça peut peut-être venir d'un problème de pilotes mais bon... je ne vois pas en quoi le SP1 y changerait quoi que ce soit.
Je ne pense pas que ça vienne de vista car après avoir expérimenté ces problèmes, (sur vista uniquement) ils sont progressivement apparus sous XP, cela vient sans doutes du fait que vista est plus exigent vis à vis du matériel et que la moindre faille matérielle cause en conséquence un BSoD.
Persos je n'ai rien ajouter ni meme modifier aucun element a l'interieur de mon pc.
Sa fais 3 mois que je suis sous vista avec le meme PC et je n'ai jamais eut ce probleme!
Ce probleme est arrive juste apres l'installation du SP1 donc j'en conclut que c'est le SP1 qui cause ce soucis mais comment regler le probleme...
Sa fais 3 mois que je suis sous vista avec le meme PC et je n'ai jamais eut ce probleme!
Ce probleme est arrive juste apres l'installation du SP1 donc j'en conclut que c'est le SP1 qui cause ce soucis mais comment regler le probleme...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumEcran bleu dumping physical memory
- ForumDumping physical memory vista
- ForumDumping physical memory to disk vista
- ForumÉcran bleu dumping physical memory
- ForumEcran bleu vista memory management
- ForumEcran bleu memory management vista
- ForumBug ecran bleu dumping phisical memory
- ForumEcran bleu memory physical
- ForumDumping memory ecran bleu