Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Nous pouvions constater sur la toile des rumeurs concernant l’arrivée prochaine d’une caméra pour la nouvelle console de Microsoft, la Xbox 360. Ces rumeurs pas totalement infondées s’appuyaient sur la première mise à jour de la console diffusée sur le X Lire la suite
Microsoft veut décidément prendre le pas sur la PS3, qui s’installe un peu partout dans le monde. Aujourd’hui, la firme de Redmond annonce l’arrivée de nouvelles vidéos à télécharger sur le service de VOD de sa console Xbox 360, suite à un partenariat si Lire la suite
La toute dernière console de Microsoft doit faire son entrée sur le marché japonais dans moins de deux jours, et déjà les esprits bouillonnent quant à ce lancement au succès plus qu’improbable. Alors que la firme de Redmond, qui veut à tout prix faire ef Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Salut, je souhaite convertir des fichiers avi. puis les graver sur un DVd pour les lire sur ma chère 360.
Donc j'ai téléchargé le logiciel videora xbox 360 converter, mais comme je suis pas doué j'ai du mal.
Apparemment y'a 2 phases de conversion ? Parce que je clique sur " convertir une nouvelle vidéo ", puis je choisi mon fichier.
Puis lorsque la barre de progression est à 60% environ, elle s'arrête et je vois le message " exécution de la 2nde passe, patientez ... " sauf que j'ai beau patienter une demi-heure, rien ne se passe ...
Donc si vous pouviez m'expliquer comment utiliser ce logiciel je vous en serai très reconnaissant
Il y a 2131 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.