Langage C produit matrice vecteur Dernière réponse : 5 Avril 2008 21:37 dans Programmation sutefuane 5 Avril 2008 14:39:20 Bonjour, Me demandais si il fallait demander le nombre de lignes à l'utilisateur pour le vecteur ou peut-on considerer que le max est 3? Au début j'avais dis que le nombre de lignes du vecteur est égale à celui de la matrice... Comme vous voyez j'ai un peu de mal. Merci. Autres pages sur : langage produit matrice vecteur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sutefuane Lassé par la pub ? Créez un compte Anonymous 5 Avril 2008 18:47:32 Citation :Au début j'avais dis que le nombre de lignes du vecteur est égale à celui de la matrice... c'est obligatoire non ? si tu as une matrice 3x3 il faut un vecteur 3 alors je vois pas l'interêt de demander la taille | Alerter Répondre à Anonymous CRicky Expert Programmation 5 Avril 2008 19:05:49 Le nombre d'éléments dans un vecteur est égal à la largeur de la matrice (carrée ou non). | Alerter Répondre à CRicky sutefuane 5 Avril 2008 21:37:33 oki merci | Alerter Répondre à sutefuane Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Langage C produit matrice vecteur>
sutefuane 5 Avril 2008 14:39:20 Bonjour, Me demandais si il fallait demander le nombre de lignes à l'utilisateur pour le vecteur ou peut-on considerer que le max est 3? Au début j'avais dis que le nombre de lignes du vecteur est égale à celui de la matrice... Comme vous voyez j'ai un peu de mal. Merci. Autres pages sur : langage produit matrice vecteur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sutefuane
Anonymous 5 Avril 2008 18:47:32 Citation :Au début j'avais dis que le nombre de lignes du vecteur est égale à celui de la matrice... c'est obligatoire non ? si tu as une matrice 3x3 il faut un vecteur 3 alors je vois pas l'interêt de demander la taille | Alerter Répondre à Anonymous
CRicky Expert Programmation 5 Avril 2008 19:05:49 Le nombre d'éléments dans un vecteur est égal à la largeur de la matrice (carrée ou non). | Alerter Répondre à CRicky