salut tous le monde je suis entrain de travailler sur un projet jsp avec MyEclipse et tomcat 5.5 et SqlServer2000 mais l'hors de la compilation j arrive pas a acceder a la base de donnee vous pouvez m expliquer comment configurer tomcat pour acceder a la base.
et merci
salut einfachgirl par but de t'aider j'ai cherché sur le net mais j'ai pas trouvé grande chose ,on parle à chaque fois d'un ficher .jar mé j'ai pas pu comprendre comment ou pourquoi l'utiliser ,informe toi sur ce truc et bonne chance
bon merci boucoup mais ca a pas bien marché.je sai pas , si ca marche de cette facon alors c est que j ai telechargé le mauvais .jar ou bien j ai pas bien fait la configuration das le fichier web.xml et server.xml.
si quelqu un trouve la solution merci bien de m aider