Windows Vista SP1: Il faut absolument l'installer?
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Windows Vista SP1: Il faut absolument l'installer?
Salut à tous,
J'ai Windows Vista et je me demande s'il est bénéfique d'installer SP1?
oui le sp1 inclu les correctifs , ameliore le theme visuel et sécurité d'apres ceue j'ai lu sur le forum du sp1
Répondre à chrisnvdia
SI on a une version crackée, le SP1 nous fait connaître le black screen of punishment
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain
Et si tu imaginais que les versions crackées étant illégale, on s'en fou de l'impact du SP1 ![]()
Au final, ce ne sera uniquement la faute de celui qui aura installer une version pirate du système, et non au SP1 ... Donc, pas la peine d'en parler ici !
J'ajouterais que les Service Pack sont des mises à jours importante, qu'il faut installer impérativement ... Même si certains vous diront "non c'est mal ..." etc crotte de bique et truc muche ... Ces SP contiennent un grand nombre de correctif majeur, notamment des failles de sécurités !
| Spoiler : Ayant un compte msdn j'ai le SP1 depuis 1 mois maintenant, il faudra de la place libre pour l'installer, 2 Go si je me souviens bien ! (minimum) |
Message édité par RedTux le 10-04-2008 à 10:48:38
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
de 1% à 2% de failles de sécurité corrigés... 2Go pour ça, franchement... ><
http://www.reseaux-telecoms.net/ac [...] 17890.html
Message édité par m3ra le 10-04-2008 à 11:57:59
Voila un article intéressent.
Alors si pas de grand changement, pas la peine d'installer et d'encombrer encore plus le disque..
Moi, je recommande de l'installer; surtout pour la sécurité du système.
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3
La sécurité du système est protéger par des logiciels de sécurité...
... Mouais ... Les failles les plus utilisés restent celles du système d'exploitation ! Quelqu'il soit ... !
Répondre à RedTux
@RedTux: tu me connais, je ne suis pas un pirate, j'ai ma version ultimate boite payée par la boite de ma mère, je donne seulement une information qui peut s'avérer cruciale pour certains
Répondre à Archange_nain
Je sais Archange, je ne te critiquais absolument pas ! Mais franchement, au final, c'est pas notre problème ... Ceux qui ont une version piraté n'ont pas leur place dans des topic public !
Si jamais on donne des informations ou des correctifs, on pourrait être considéré comme pirate également !
Ce n'est qu'une question d'éthique vis à vis du forum lui même ! Au même titre il est interdit de parler des Windows custom !
(Je t'avais même pas reconnu Archange ... Ton pseudo South Park est space !)
Message édité par RedTux le 10-04-2008 à 17:52:38
Répondre à RedTux
Disons que j'ai une période d'exams intense... voici à quoi je ressemble un epu plus désormais
Répondre à Archange_nain
Après 20 jours, j'ai décidé de réinstallé mon Vista sans SP1, j'ai plusieurs bugs...
Plantage & Redémarrage brusque..
A mon avis, Vista d'origine est mieux...
il y a des personnes qui ont des problèmes avec, d'autres des améliorations, d'autres rien du tout!
Apres vous ne vous rappelez peut etre pas du SP1 de XP, mais c'etait pas franchement terrible non plus... et ca n'a pas empêcher qu'on le mette non plus.
Teste le, si jamais tu as trop de soucis tu peut tjs l'enlever de nouveau.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Hey ouais...
Quand je disais que tu ratais pas grand chose! Il est buggué le SP1 de Vista, comme le SP3 de XP !!!
perso je n'ai pas de souci avec, donc ne dit pas qu'il est buggué, c'est n'importe quoi
T'es franchement lourd de poster juste pour dire du negatif de windows, on a compris que tu l'aimais pas, mais on s'en fou donc arrete un peu.
Maintenant tout le monde a toujours le choix de passer à autre chose que Windows s'il n'est pas content
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
aprés être passé au SP1 sur 2 pc
aucun problème constaté
1 sur un pc portable de moins d'un an
et l'autre sur un bon vieux P4 qui commence à daté mais avec des composants fiables
| titelune69 a écrit : perso je n'ai pas de souci avec, donc ne dit pas qu'il est buggué, c'est n'importe quoi |
http://www.clubic.com/actualite-12 [...] ibles.html
http://www.laptopspirit.fr/11142/w [...] lemes.html
http://www.bhmag.fr/n7064-un-bug-d [...] vista.html
T'en veux d'autres? J'en ai à la volée si tu veux =)
edit; je suis linuxien la plupart du temps, j'utilise XP pour certains softs très spécifiques c'est tout.
Message édité par m3ra le 02-05-2008 à 12:57:48
Effectivement, tu ne cites que des sites... dignes de confiances
Perso, j'ai vista sur deux PC, un portable sur lequel... il n'a rien changé, un autre où il est devenu plus réactif.
Ça dépend des config, faut arrêter d'être aussi catégorique: chez moi, ubuntu a tout planté, me sortait des kernel panic toutes les 1/2h, ce n'est pas pour ça que je l'ai dénigré, j'ai juste compris que visiblement, ma config n'était pas adaptée
Répondre à Archange_nain
c'est facile de cité, je te l'ai deja prouvé la derniere fois.
Tu en veux d'autres aussi coté Linux?
Faut arreter un peu
Répondre à titelune69
| Archange_nain a écrit : Effectivement, tu ne cites que des sites... dignes de confiances |
surtout que l'un des sites pointe vers un page de Microsoft. Toi qui crois tout ce que dit microsoft, ça devrait te suffir non? Ils sont les premiers à dire de ne pas installer le SP1 de vista et le SP3 de XP...
Alors bon, si même eux ils dénigrent leur boulot.... je vais pas me géner!
| titelune69 a écrit : c'est facile de cité, je te l'ai deja prouvé la derniere fois.
|
idem que au-dessus, sauf que là, je veux bien que tu me cites des bugs aussi graves sous Linux, dûs à Linux et à ses devs... je t'en pris, lâche toi!
De toutes façons, dans ton esprit, tu as raison, et franchement, je n'ai pas de temps à perdre à te prouver le contraire... je trouve juste ça très gamin d'avoir une vision aussi manichéenne des choses...
Répondre à Archange_nain
quelle argumentation...
| m3ra a écrit :
|
Moi aussi je peux mettre un lien qui pointe vers le site de Microsoft
Faut arreter un peu de déformer tout aussi... Le SP1 n'est pas recommandé pour RMS, tu l'utilise peut etre?
Et comme Archange_nain, de toute facon Mossieur a toujours raison et relèvera le moindre probleme Microsoft pour denigrer.
Cette vision des choses ne donne pas du tout envie de passer à Linux, s'il y avait moins de personnes comme toi yaura peut etre plus de Linux
Tu n'ira pas loin dans la vie si tu es borné comme ca sur tout...
Répondre à titelune69
c'est pas vrai, ça va pas recommencer les troll !!!
L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX
| titelune69 a écrit : Moi aussi je peux mettre un lien qui pointe vers le site de Microsoft |
Moi je ne l'utilise pas, si j'avais un logiciel de gestion de stock tu peux être sûr qu'il tournerait sous Linux! Par contre une amie à moi qui fait de la vente par correspondance l'utilise... c'est con hein? Ben oui c'est super répandu comme log, c'est un peu le Nero de la gestion de stock!
Ce que tu ne comprends pas, c'est que j'en ai rien à branler du nombre de personnes sous Linux. Je préfère voir peu de Linuxiens mais qui sont seulement des mecs qui réfléchissent, plutôt que des milliards de gros boulets comme il y en a tant sous Windows. Est-ce que j'ai parlé de Linux d'ailleurs..? Il me semble pas!
Je dis juste ce qui est ; les derniers SP ont été retirés des pages de téléchargements de Microsoft parce qu'ils sont DANGEREUX (selon les termes de Microsoft, j'invente rien) c'est tout.
Maintenant, vas-y, installe les tes services pack buggués, je m'en cogne de ta tronche et de ton PC. Par contre quand une personne demande sur un forum si il doit installer un SP (parce que tu sais, il y a des gens qui réfléchissent aussi... si si j'te jure!), ben j'essaye de lui éviter de faire une bêtise en lui indiquant qu'il ne faut pas, et pourquoi il ne faut pas.
A t'entendre, on croirais que je fais tout pour dénigrer Windows, mais si tu me connaissais, tu saurais que je gueule autant quand un truc ne me plait pas sous Linux. (ex; j'ai horreur d'avoir à tâter du fstab sous Linux alors que sous Windows on peut ajouter ou formater un DD sans avoir à reconfigurer la tables des partitions...)
Ce sujet a été fermé par SuseX
L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX
Il y a 427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

chrisnvdia