Windows Vista SP1: Il faut absolument l'installer?
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Salut à tous,
J'ai Windows Vista et je me demande s'il est bénéfique d'installer SP1?
J'ai Windows Vista et je me demande s'il est bénéfique d'installer SP1?
Autres pages sur : windows vista sp1 absolument installer
Lassé par la pub ? Créez un compte
Et si tu imaginais que les versions crackées étant illégale, on s'en fou de l'impact du SP1
Au final, ce ne sera uniquement la faute de celui qui aura installer une version pirate du système, et non au SP1 ... Donc, pas la peine d'en parler ici !
J'ajouterais que les Service Pack sont des mises à jours importante, qu'il faut installer impérativement ... Même si certains vous diront "non c'est mal ..." etc crotte de bique et truc muche ... Ces SP contiennent un grand nombre de correctif majeur, notamment des failles de sécurités !
Au final, ce ne sera uniquement la faute de celui qui aura installer une version pirate du système, et non au SP1 ... Donc, pas la peine d'en parler ici !
J'ajouterais que les Service Pack sont des mises à jours importante, qu'il faut installer impérativement ... Même si certains vous diront "non c'est mal ..." etc crotte de bique et truc muche ... Ces SP contiennent un grand nombre de correctif majeur, notamment des failles de sécurités !
Spoiler
Ayant un compte msdn j'ai le SP1 depuis 1 mois maintenant, il faudra de la place libre pour l'installer, 2 Go si je me souviens bien ! (minimum)
de 1% à 2% de failles de sécurité corrigés... 2Go pour ça, franchement... ><
http://www.reseaux-telecoms.net/actualites/lire-sp1-loi...
http://www.reseaux-telecoms.net/actualites/lire-sp1-loi...
Je sais Archange, je ne te critiquais absolument pas ! Mais franchement, au final, c'est pas notre problème ... Ceux qui ont une version piraté n'ont pas leur place dans des topic public !
Si jamais on donne des informations ou des correctifs, on pourrait être considéré comme pirate également !
Ce n'est qu'une question d'éthique vis à vis du forum lui même ! Au même titre il est interdit de parler des Windows custom !
(Je t'avais même pas reconnu Archange ... Ton pseudo South Park est space !)
Si jamais on donne des informations ou des correctifs, on pourrait être considéré comme pirate également !
Ce n'est qu'une question d'éthique vis à vis du forum lui même ! Au même titre il est interdit de parler des Windows custom !
(Je t'avais même pas reconnu Archange ... Ton pseudo South Park est space !)
il y a des personnes qui ont des problèmes avec, d'autres des améliorations, d'autres rien du tout!
Apres vous ne vous rappelez peut etre pas du SP1 de XP, mais c'etait pas franchement terrible non plus... et ca n'a pas empêcher qu'on le mette non plus.
Teste le, si jamais tu as trop de soucis tu peut tjs l'enlever de nouveau.
Apres vous ne vous rappelez peut etre pas du SP1 de XP, mais c'etait pas franchement terrible non plus... et ca n'a pas empêcher qu'on le mette non plus.
Teste le, si jamais tu as trop de soucis tu peut tjs l'enlever de nouveau.
perso je n'ai pas de souci avec, donc ne dit pas qu'il est buggué, c'est n'importe quoi
T'es franchement lourd de poster juste pour dire du negatif de windows, on a compris que tu l'aimais pas, mais on s'en fou donc arrete un peu.
Maintenant tout le monde a toujours le choix de passer à autre chose que Windows s'il n'est pas content
T'es franchement lourd de poster juste pour dire du negatif de windows, on a compris que tu l'aimais pas, mais on s'en fou donc arrete un peu.
Maintenant tout le monde a toujours le choix de passer à autre chose que Windows s'il n'est pas content
titelune69 a dit :
perso je n'ai pas de souci avec, donc ne dit pas qu'il est buggué, c'est n'importe quoi
http://www.clubic.com/actualite-127016-vista-sp1-liste-...
http://www.laptopspirit.fr/11142/windows-vista-sp1-des-...
http://www.bhmag.fr/n7064-un-bug-dans-le-sp3-de-windows...
T'en veux d'autres? J'en ai à la volée si tu veux =)
edit; je suis linuxien la plupart du temps, j'utilise XP pour certains softs très spécifiques c'est tout.
Effectivement, tu ne cites que des sites... dignes de confiances
Perso, j'ai vista sur deux PC, un portable sur lequel... il n'a rien changé, un autre où il est devenu plus réactif.
Ça dépend des config, faut arrêter d'être aussi catégorique: chez moi, ubuntu a tout planté, me sortait des kernel panic toutes les 1/2h, ce n'est pas pour ça que je l'ai dénigré, j'ai juste compris que visiblement, ma config n'était pas adaptée
Perso, j'ai vista sur deux PC, un portable sur lequel... il n'a rien changé, un autre où il est devenu plus réactif.
Ça dépend des config, faut arrêter d'être aussi catégorique: chez moi, ubuntu a tout planté, me sortait des kernel panic toutes les 1/2h, ce n'est pas pour ça que je l'ai dénigré, j'ai juste compris que visiblement, ma config n'était pas adaptée
Archange_nain a dit :
Effectivement, tu ne cites que des sites... dignes de confiances
surtout que l'un des sites pointe vers un page de Microsoft. Toi qui crois tout ce que dit microsoft, ça devrait te suffir non? Ils sont les premiers à dire de ne pas installer le SP1 de vista et le SP3 de XP...
Alors bon, si même eux ils dénigrent leur boulot.... je vais pas me géner!
titelune69 a dit :
c'est facile de cité, je te l'ai deja prouvé la derniere fois.Tu en veux d'autres aussi coté Linux?
Faut arreter un peu
idem que au-dessus, sauf que là, je veux bien que tu me cites des bugs aussi graves sous Linux, dûs à Linux et à ses devs... je t'en pris, lâche toi!
m3ra a dit :
surtout que l'un des sites pointe vers un page de Microsoft. Toi qui crois tout ce que dit microsoft, ça devrait te suffir non? Ils sont les premiers à dire de ne pas installer le SP1 de vista et le SP3 de XP...
Alors bon, si même eux ils dénigrent leur boulot.... je vais pas me géner!
![[:m3ra:12] [:m3ra:12]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/34/b2/m3ra:12.gif)
Moi aussi je peux mettre un lien qui pointe vers le site de Microsoft
Faut arreter un peu de déformer tout aussi... Le SP1 n'est pas recommandé pour RMS, tu l'utilise peut etre?
Et comme Archange_nain, de toute facon Mossieur a toujours raison et relèvera le moindre probleme Microsoft pour denigrer.
Cette vision des choses ne donne pas du tout envie de passer à Linux, s'il y avait moins de personnes comme toi yaura peut etre plus de Linux
Tu n'ira pas loin dans la vie si tu es borné comme ca sur tout...
titelune69 a dit :
Moi aussi je peux mettre un lien qui pointe vers le site de Microsoft
Faut arreter un peu de déformer tout aussi... Le SP1 n'est pas recommandé pour RMS, tu l'utilise peut etre?
Et comme Archange_nain, de toute facon Mossieur a toujours raison et relèvera le moindre probleme Microsoft pour denigrer.
Cette vision des choses ne donne pas du tout envie de passer à Linux, s'il y avait moins de personnes comme toi yaura peut etre plus de Linux
Tu n'ira pas loin dans la vie si tu es borné comme ca sur tout...
Moi je ne l'utilise pas, si j'avais un logiciel de gestion de stock tu peux être sûr qu'il tournerait sous Linux! Par contre une amie à moi qui fait de la vente par correspondance l'utilise... c'est con hein? Ben oui c'est super répandu comme log, c'est un peu le Nero de la gestion de stock!
Ce que tu ne comprends pas, c'est que j'en ai rien à branler du nombre de personnes sous Linux. Je préfère voir peu de Linuxiens mais qui sont seulement des mecs qui réfléchissent, plutôt que des milliards de gros boulets comme il y en a tant sous Windows. Est-ce que j'ai parlé de Linux d'ailleurs..? Il me semble pas!
Je dis juste ce qui est ; les derniers SP ont été retirés des pages de téléchargements de Microsoft parce qu'ils sont DANGEREUX (selon les termes de Microsoft, j'invente rien) c'est tout.
Maintenant, vas-y, installe les tes services pack buggués, je m'en cogne de ta tronche et de ton PC. Par contre quand une personne demande sur un forum si il doit installer un SP (parce que tu sais, il y a des gens qui réfléchissent aussi... si si j'te jure!), ben j'essaye de lui éviter de faire une bêtise en lui indiquant qu'il ne faut pas, et pourquoi il ne faut pas.
A t'entendre, on croirais que je fais tout pour dénigrer Windows, mais si tu me connaissais, tu saurais que je gueule autant quand un truc ne me plait pas sous Linux. (ex; j'ai horreur d'avoir à tâter du fstab sous Linux alors que sous Windows on peut ajouter ou formater un DD sans avoir à reconfigurer la tables des partitions...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumWindows vista sp1 impossible a installer
- ForumPas de son sous windows vista sp1
- ForumProbleme avec windows vista sp1
- ForumCle windows vista sp1
- ForumTélécharger windows vista sp1
- ForumWindows vista sp1 download
- ForumWindows vista sp1 gratuit
- ForumWindows vista sp1 ne s'instal pas
- ForumWindows update windows vista sp1