Cod4 avec une Radeon 9200 possible?
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour tout le monde,
Je voulais demander si on pouvais faire tourner cod4 avec une radeon 9200 normalement nan mais,
Exemple: BF2 je n'arrive pas a jouer au début car ma carte ne la supporter pas mais grâce a une solution (http://bf-2.over-blog.com/article-514371-6.html) j'ai réussie a y jouer et normalement pour BF2 faut Pixel shader version 2 et Vertex shader version 2, tandis que mon j'ai Pixel shader version 1.4 et Vertex shader version 1.1.
et mon problème sur cod4 message ERROR et dit que ma carte supporte pas les versions 2 (pixel et vertex).
Peut-être une solution existe même en basse qualité
Je voulais demander si on pouvais faire tourner cod4 avec une radeon 9200 normalement nan mais,
Exemple: BF2 je n'arrive pas a jouer au début car ma carte ne la supporter pas mais grâce a une solution (http://bf-2.over-blog.com/article-514371-6.html) j'ai réussie a y jouer et normalement pour BF2 faut Pixel shader version 2 et Vertex shader version 2, tandis que mon j'ai Pixel shader version 1.4 et Vertex shader version 1.1.
et mon problème sur cod4 message ERROR et dit que ma carte supporte pas les versions 2 (pixel et vertex).
Peut-être une solution existe même en basse qualité
Autres pages sur : cod4 radeon 9200 possible
Lassé par la pub ? Créez un compte
pareil y'en a pour qui avoir un jeu à 20 fps c'est avoir un jeu qui tourne bien,
un jeu pour tourner, moi soit avec une roue, soit un ECROU ...
7300 et cod4 tous en low c'est "jouable" vraiment sans plus, voir moins, je n'y jou pas parce que je n'y prend pas de plaisir, je suis assé "exigeant" niveau fluidité. et pour mois 20fps ce n'est pas fluide.
un jeu pour tourner, moi soit avec une roue, soit un ECROU ...
7300 et cod4 tous en low c'est "jouable" vraiment sans plus, voir moins, je n'y jou pas parce que je n'y prend pas de plaisir, je suis assé "exigeant" niveau fluidité. et pour mois 20fps ce n'est pas fluide.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMon driver carte graphique ati radeon 9250 ou 9200
- ForumATI Radeon 9200 Drivers/Pilotes
- ForumPilote ATI Radeon 9200 series [RESOLU]
- ForumProblème avec la RADEON 9200 series
- Forumrecherche meilleur driver pour ati radeon 9200
- Forumtrouver bon pilote pour gigabyte RADEON 9200SE SERIES
- ForumProblème de carte graphique ATI Radeon 9200 sur Portable SONY VAIO
- Forumradeon 9200 series
- ForumATI Radeon 9200 pro est-ce une bonne CG?
- Voir plus
.