Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cod4 avec une Radeon 9200 possible?

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour tout le monde,

Je voulais demander si on pouvais faire tourner cod4 avec une radeon 9200 normalement nan mais,

Exemple: BF2 je n'arrive pas a jouer au début car ma carte ne la supporter pas mais grâce a une solution (http://bf-2.over-blog.com/article-514371-6.html) j'ai réussie a y jouer et normalement pour BF2 faut Pixel shader version 2 et Vertex shader version 2, tandis que mon j'ai Pixel shader version 1.4 et Vertex shader version 1.1.

et mon problème sur cod4 message ERROR et dit que ma carte supporte pas les versions 2 (pixel et vertex).

Peut-être une solution existe même en basse qualité ;) 

Autres pages sur : cod4 radeon 9200 possible

Lassé par la pub ? Créez un compte

Desolation a dit :
Déjà que CSS passe très mal voire pas du tout sur une Radeon 9200 alors avec Cod4, dans tes rêves.

fait moi rire ,

J'avais CSS et je jeux passer trés trés bien sur ma radeon 9200 en haute quailté soit 1024/768

donc voila koi...

pareil y'en a pour qui avoir un jeu à 20 fps c'est avoir un jeu qui tourne bien,

un jeu pour tourner, moi soit avec une roue, soit un ECROU ...
7300 et cod4 tous en low c'est "jouable" vraiment sans plus, voir moins, je n'y jou pas parce que je n'y prend pas de plaisir, je suis assé "exigeant" niveau fluidité. et pour mois 20fps ce n'est pas fluide.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde