Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme de pub/trojan?
Mot :    Pseudo :           

******************* Safe-computer, c'est quoi *****************
(voir ma sign)
Un projet. Nous avons le projet d'etre les 1er sur le coups des nouvelles menaces principalement spyware/adware/worm/trojan/keylogger. Pour cela, nous "squattons" les forum info du net, 01.net a la recherche de log shijacthis et les examinons, afin d'en deduire l'infection et donc la suppression, avec l'aide de symentec anti virus encyclopédie. Il est alors facile pour nous de détecter les dernieres menaces avant meme les anti virus qui peuvent mettre du temps, et de les supprimer facilement, tres rapidement.

Charactéristiques :

Scan rapide*: Safe-computer scan pour les emplacement de clé de registre et de virus deja connu, ce qui rends ultra rapide le scan de votre ordinateur

gratuit: Totalement gratuit du début a la fin !

Installation rapide : installer en moins de 20 secondes !

Support gratuit : Notre support vous assure un confort maximal.

Efficace : Desinfecte parfaitement votre pc
Intuitif : Vous avez simplement a cliquer sur quelque boutons.

Mis a jour facile : Simplement télécharger l'archive rar a partir du site, grace a safe-computer.

Supprime les virus soit disant insupprimable par vos anti virus.

N'hsiter pas en cs de doute de poster un log hijacthis sur le forum.
Pour utiliser hijacthis, référer vous à google.

*Pour le moment, le scan est presque instentané, en effet nous reprenons la base anti virus a partir des virus recent, vous etes donc protéger des nouvelles menaces à partir du 15 mais 2007.

Pour Utiliser safe computer, suivez ces instructions :

**lien édité par Angeldark**

:kaola:

Message édité par machinal le 19-05-2007 à 14:17:06
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Nan mais ça va pas être possible :D

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

je ne vois pas ou est le probleme quand c'est d'aider les internaute monsieur angeldark.

Répondre à machinal

On le fait déjà très bien sur IDN ;)

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

m'enfin ca coute rien, nan ?

Répondre à machinal

C'est de la pub.
Merci d'enlever le lien dans ton profil, cela déforme le forum en plus.

Répondre à Angeldark

^^ d'accord mais c'est loind d'etre de la pub puisque je ne suis pas propriétaire de ce forum. de plus si vous avez enlevr le lien,c'est qu'il ya un probleme. Quel est donc ce probleme ? merci.

Répondre à machinal

1- enlève le lien dans ton profil
2- ton lien était de la pub

Ma patiente a des limites [:angeldark]

Répondre à Angeldark

Le lien n'est pas un coup de pub (autrement je mets directement le lien du logiciel a télécharger ? sans le forum). Il est la pour aider les utilisateur a supprimer facilement leurs problemes.

Pour cette raison je demande la permission de mettre le lien a télécharger directement,c'est à dire sans le forum.

merci d'avance.

Répondre à machinal

en attenbdant je donne le lien en pm ;)

Répondre à machinal

Non !
Nous aidons les personnes. Ne ne pouvons contrôler les procédures de ton problème, qui ne fera certainement rien contre les rootkits.

Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme de pub/trojan?
Aller à :

Il y a 837 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens