Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [RESOLU]2eme distrib linux sur clé usb

[RESOLU]2eme distrib linux sur clé usb

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [RESOLU]2eme distrib linux sur clé usb

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde voila j'aimerai savoir si je mets une distribution linux sur ma clé usb 2go et si je modifie le bios pour booter dessus c'est ok ou si il y a d'autres manipulations a faire.Je suis sous Gutsy;Merci pour vos réponses.

Message édité par Ch3mist le 09-04-2008 à 21:49:36
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas d'autres manip.

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

Ok ok merci kleuck ++

Répondre à Ch3mist
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [RESOLU]2eme distrib linux sur clé usb
Aller à :

Il y a 2336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens