Tom's Guide > Forum > Hardware > Installation d'un lecteur SD card intégré sous linux

Installation d'un lecteur SD card intégré sous linux

Forum Hardware : Installation d'un lecteur SD card intégré sous linux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
apres de nombreuses recherches pas vraiment fructueuses, je fais appel a vous afin de m'aider a tenter de resoudre ce probleme.

J'ai un portable acer aspire 1692 WLMi, ce portable a un lecteur de cartes (SD card, memory card) intégré qui fonctionne sans probleme sous windows.
Le probleme, c'est que j'ai installé récemment mandriva (en dual boot avec xp), et que ce lecteur ne semble pas etre reconnu...

Apres recherche, j'ai trouvé ce lien (en anglais) qui donne peut etre des pistes. Mais étant un grand débutant sur linux, c'est encore un peu complexe pour moi (me faire recompiler mon noyau apres une semaine, serieusement?)...

Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider dans cette installation (peut etre en clarifiant le lien précédent)?
Je n'ai pas peur de mettre les mains dans le cambouis linux, mais si je pouvais m'en sortir avec des résultats, ce serait mieux quand meme:) .

Merci d'avance

Bonne journée :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Installation d'un lecteur SD card intégré sous linux
Aller à :

Il y a 2078 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens