Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
bonjour,
Nouvelle sur ce forum,j ai besoin de votre avis sur l achat d un caméscope mini dv,j hésites entre ces deux marques cités dans mon titre..je ne sais lequel choisir,
je suis débutante,et ce que je souhaiterai c est un camescope auquel je branche directement par prise USB et auquel mon film apparait directement sur mon pc,
aussi un stabilisateur,qui est pour moi tres important
n hesitez pas a me conseiller d autres marques mon budget est de maxi 350 euros.
j ai hate de découvrir vos réponses,bonne journée a vous.
J'ai personnellement un Sony DCR-HC 35 qui fonctionne trés bien. Je l'avais acheté endécembre 2006 pour sa légèreté et sa facilité de fonctionnement. De plus j'ai eu une Sony P100 ( il y a 15 ans)dont j'avais été trés satisfait.
Malheureusement cette petite camera a servi à peine 10mn car mon fils m'a donné la sienne ( une plus importante ) et elle dort pour l'instant dans sa boite
à +
vous le revendez? le sony?
Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.