Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > canon MV950 ou SONY DCR-HC35E?lequel choisir?merci
canon MV950 ou SONY DCR-HC35E?lequel choisir?merci - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

Nouvelle sur ce forum,j ai besoin de votre avis sur l achat d un caméscope mini dv,j hésites entre ces deux marques cités dans mon titre..je ne sais lequel choisir,

je suis débutante,et ce que je souhaiterai c est un camescope auquel je branche directement par prise USB et auquel mon film apparait directement sur mon pc,

aussi un stabilisateur,qui est pour moi tres important

n hesitez pas a me conseiller d autres marques mon budget est de maxi 350 euros.

j ai hate de découvrir vos réponses,bonne journée a vous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai personnellement un Sony DCR-HC 35 qui fonctionne trés bien. Je l'avais acheté endécembre 2006 pour sa légèreté et sa facilité de fonctionnement. De plus j'ai eu une Sony P100 ( il y a 15 ans)dont j'avais été trés satisfait.
Malheureusement cette petite camera a servi à peine 10mn car mon fils m'a donné la sienne ( une plus importante ) et elle dort pour l'instant dans sa boite
à +

Répondre à rejelio

vous le revendez? le sony?

Répondre à sandy54
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > canon MV950 ou SONY DCR-HC35E?lequel choisir?merci
Aller à :

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens