Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
Voila jai windows Xp et depuis quelques jours, quand jallume mon ordi, un message de protection de fichier windows s'affiche en disant que un ou plusieurs fichiers windows avez été modifiés et me demande d'insérer Le disk Pack 2 windows.
Malgré ca, mon ordi fonctionne a merveille.
Si quelqu'un peu m'aider ?
++
nikko

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Quand tu est sous windows télécharge le service pack 2.
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 29989.html
Suite a sa il ne devrait plus avoir de soucie.
Tien nous au courant.

------------------------------

Répondre à sc4rla

Ok je vais esseyer...
Mais je l'installe puis je redemare cest ca ??
Ou je l'installe au prochain démarage ??
Merci.
++

Message édité par nikkocz12 le 09-04-2008 à 19:47:37
Répondre à nikkocz12

Re,
Je vien de faire les installations et tout.
En redémarant, Il me dit: Les fichiers nécéssaires au bon fonctionement de windows doivent etre copier dans DLL Cache, Veuillez insérer le CD Windows Xp Professionnel.
Que doit-je faire ??
Merci
++

Répondre à nikkocz12

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Dsl mais peut on m'aider pour mon probleme pcq ca me soul d'avoir ca a chaque demarage ....
Meri d'avance

Répondre à nikkocz12

si tu as le CD de Windows xp, insère-le et laisse le faire son boulot, si nan reformate ton disque dur et la il ya plus de souci

Tiens moi au courant @+ Mohblvd76

------------------------------ Core2Duo E8400@ 4Ghz (9*445) @ 1.2Vcore ( Step E0 :p)+ Asus silent knight AL + Artic Silver 5 / Asus P5Q / 2*1go DDR-2 PC8500 Corsair DOMINATOR 5.5.5.15 @ 2.10v / Asus EAH4850 @ 750Mhz (gpu), 1100Mhz(ram) + VF900 Cu-Led / 2*500Go / 500w earthwatts 80+
Répondre à mohblvd76

Bah jai pas trop envie de reformater car jai peur de faire une conerie ou de supprimer des truc.
Est ce qu'il existe un truc a télécharger comme le CD service pack 2 qu'on ma dit.
Mercii

Répondre à nikkocz12
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme au démarage de windows
Aller à :

Il y a 363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens