Core 2 duo 1.8 oc à 2.3
nvidia geforce 7950gt 512
2024giga de ram
Mon probème est que quand je fais tourné cod4 au minimum, je ram à fond...au max ca passe sans problème. Mais je ne suis pas encore entièrement à fond donc je ram encore. je bloque à certain détail sur :moyen. Pas moyen d'allé plus haut ...
PS : J'ai crysis et avec lui j'ai aucun pb mais côté multi il suxx...
Voilà si vous sauriez me filé un petit coup de main Merci
oui ils sont à jour j'en suis sur. Mais pourquoi ca bloqué à moyen ? (ya p-e pas plus en fait masi bon...) et pourquoi plus j'augmente la qualité graphique plus le jeux tourne bien o_O
Pour les FPS sur Cod4 , tu rentres dans la console avec le bouton ² et tu tapes /draw FPS 1 je crois , sinon demande on te répondra ou sinon sur Google ça doit se trouver =) .
Sinon avec ta 7950gt tu as de chance de pouvoir faire tourner Crysis en Medium =)
Enfin c'est déja mieux que tu ne lags pas quand tu boosts ... Et ça te fait ça sur tous les jeux ou juste sur COD4 ?
------------------------------Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.