Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Chanson en argège + tablature

Chanson en argège + tablature

Forum Musique / Radio : Chanson en argège + tablature

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je cherche une bonne chanson en arpège (Picking). Si vous pouvez fournir les tablatures qui vont avec ça serais très apprécié :).

Pour ceux qui savent pas : «En musique, un arpège est une série de notes émises successivement et qui formeraient un accord si elles étaient jouées simultanément.»
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Arp%C3%A8ge_(musique)

Je me débrouille assez bien comme guitariste, mais, pour l'instant, je ne connais que deux chanson en picking : Malaguena (Voir vidéo, allez à la fin pour voir à quoi cela ressemble.) et Une pièce pour deux doigts et une tête (Je ne suis pas sur du titre exact :/)

How to play Malaguena (Guitar) for noobs
(C'est le seul video que j'ai trouver pour la version que je joue.)

SWF file

Merci de bien vouloir m'aider :)

Message édité par moutonnn le 07-05-2008 à 02:07:21
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne n'en connais ? Ça m'étonne...

Répondre à moutonnn

Moi en arpège j'ai juste joué Malaguena mais c'était pas exactement cette version sinon je crois que c'est tout dsl

Répondre à heyheycloclo

Okay... merci quand même.

Répondre à moutonnn

encore une fois peut-etre?

------------------------------ c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va travers
Répondre à touzz
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Chanson en argège + tablature
Aller à :

Il y a 324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens