Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Suivre son colis GLS

Dernière réponse : dans Actualité

gros probl commande sur internet auprès d'une société qui me dis que mon colis doit etre livré par GLS.
La société auprès de qui je commande me dit qu'elle me livre entre 24 H et 48 H et bien faut pas etre pressée, en plus il a fallut que je les relance ca comme bien. Donc délai non respecter. Je leur demande le numéro de colis, je fais une recherche sur GLS pour voir où est mon colis, numéro non connu ne correspond à rien??? je tel à GLS bastia pas de colis. Qui ment le vendeur ou le transporteur, toujours rien depuis plus d'une semaine.
Comment faire ????
Si quelqu'un a une solution a ce probl
je suis sur le point d'exploser :fou: 

Autres pages sur : suivre colis gls

Lassé par la pub ? Créez un compte

chrysta20215 a dit :
gros probl commande sur internet auprès d'une société qui me dis que mon colis doit etre livré par GLS.
La société auprès de qui je commande me dit qu'elle me livre entre 24 H et 48 H et bien faut pas etre pressée, en plus il a fallut que je les relance ca comme bien. Donc délai non respecter. Je leur demande le numéro de colis, je fais une recherche sur GLS pour voir où est mon colis, numéro non connu ne correspond à rien??? je tel à GLS bastia pas de colis. Qui ment le vendeur ou le transporteur, toujours rien depuis plus d'une semaine.
Comment faire ????
Si quelqu'un a une solution a ce probl
je suis sur le point d'exploser :fou: 

Bonjour, j'ai le même problème avec un colis commandé sur internet.
J'ai reçu un avis de passage mais le transporteur est injoignable. (il demande de le rappeler pour convenir d'un rdv mais l'appel est toujours rejeté... et évidemment facturé!!!)

Le colis à probablement été deposé en relais colis, renseignez vous aupres du site sur lequel vous avez effectuez l'achat c'est à lui de vous renseigner en contactant le transporteur pas à vous.

MamJ - J'ai fait une commande sur le site de "Géant des Beaux Arts", commande qui m'a été en principe envoyée... le 2 juillet. J'ai souscrit une assurance sur le transport. J'attends le livraison depuis, après m'être manifestée à plusieurs reprises auprès du vendeur. Sur le suivi de mon compte auprès de GLS, on prétend, lors d'envois successifs à des dates différentes que l'adresse de livraison est incomplète" et, bien entendu, le colis semble avoir disparu. L'assistante commerciale de G. des B. Arts, m'a signalé qu'elle est intervenue. Je constate que cette intervention a été vaine. Je voudrais savoir s'il existe, à l'heure actuelle, une démarche collective contre ce transporteur manifestation défaillant?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde