Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de carte graphique
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un gros probleme et je voudrai savoir si il y as une solution je vous donne ma configue p4 3.06 GHz 6600gt 128Mo 1Go corsair .(2x512Mo)
Les jeux plante au bout de quelques secondes et la video au bout de 3/4 d 'heure et j ai instaler et desinstaler plusieurs pilotes pour la carte graphique et je suis a bout de solutions alors jai besoin de conseilles pour me dire ce qu il ce passe merci !! :)
et g changer la pâte termique du ventigrade.

(jeu essailler quake4, call of dutty1 et 2)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as mis à jour le firmware,de ta carte graphique?
Tu as mis les bons pilotes directx?

Répondre à lsdeus

non je n est pas mis a jour le firmware je supose qu on peut le trouver sur le site de nvidia j essaye de suite

Répondre à dragoon21

bien bien bien...quels sont tes t° pour ta crte graf in game?
Ca viendrai bin de ta carte graf quand même tout ca
Pasque meme en changeant la pate thermique si le ventirad c'est de la merde...Bon est-ce que ca met plus de temps a planter sous call of duty 1 que sous call of duty2 ? si oui c'est que ca vien surement d'une surchauffe de la carte graf (par contre quelque seconde ca me parrait peu pour chauffer au point de planter quand même) a moin que tu es mis tropde pate thermique ou trop peu..

------------------------------ Athlon64 X2 3800+(@2.4ghz) avec thermaltake sur asus nForce570 ultra et 7900GTO; 2*512 ddr2 pc 5400 675Mhz Kingstone HyperX
Répondre à Kabal@IDN

juste ce qu il faut et c de la arctic silver3

Répondre à dragoon21

et les temperatures j arrive pas a les avoires

Répondre à dragoon21

pas de nouveau firmware chez nvidia ! d autre solution ? :)

Répondre à dragoon21

lorsque l ordi plante il te donne quoi comme message lorsque tu redemmarre?

Répondre à lsdeus

non juste le jeu plante sa dit que le jeu a provoqué une erreure et il envoye le message d erreur et les parametre des couleur et de lumiere sont changer quand je revien sur le bureau

Répondre à dragoon21

et parfois jai l acrant pleu quand c windows qui plante

Répondre à dragoon21

Salut , tu peux voir tes températures avec Everest normalement ...

Répondre à arka_snake

ca doit être une erreuur de compatibilité de pilote, j'avais le même souci avec FarCry et en fait ca venais du pilote de la carte son...

Répondre à lsdeus

oui mai pas quand le jeu est lancer a moin que vous connessier un programe qui enregistre les temprerature ?

Répondre à dragoon21

le mieux c'est de faire une mise à niveau de tout tes pilotes, en commencant par la carte mére et le bios, et pour finir par les petits periphérique.

Au fait ce sont des versions officiels tes jeux?

Répondre à lsdeus

non, mai j ai tout reinstaler ressament avec des pilotes a jour et je les est tester sur un autre ordi et avant ca marchai tres bien ?

Répondre à dragoon21

salut c encor moi je passe juste vous dire que g trouver la panne
en faite il s agit d une barette de memoire qui foutai la merde merci pour vos conseilles salut et peut etre a+

Répondre à dragoon21
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de carte graphique
Aller à :

Il y a 2260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens