Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Problème d'écriture de formule

Problème d'écriture de formule

Forum Etudes / Travail : Problème d'écriture de formule

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J'ai un petit problème avec l'écriture d'une formule qui me bloque pour la fin de mon exercice alors si qu'elqu'un pourrait m'expliquer qu'est-ce que sa veut dire car là je suis un peu perdue!
Voici la formule:
A (mesurée a x nm)=(signe somme)^i (epsylon) . Ci
voila merci

Message édité par Elodie62350 le 12-10-2007 à 19:19:42
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

comprend rien
si au moin tu disait quel branche, quel chapitre etc ??

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

Quand tu écris Ci, tu parles de C comme constante ? Et i pour la somme, est-il initialisé ? Du genre i allant de O à infinie, etc ... Plus d'informatiosn ! Je suppose que c'est de la physique ?

Répondre à Hagakure

Non en fait c'est de la biologie lce "i" qui est la 1ere fois en exposant (au niveau du signe somme) et la deuxième fois en indice (près de C qui correspond a la concentration de la solution "i" ) est les composés " Chl a, Chl b et caroténoïde" ainci que Ci corespond aux concentrtions Ca Cb et Cc. Le epsylon varie mais j'ai les valeurs.
je crois pas que sa soit très utile pour trouver une autre forme a cette equation enfin après tout la dedans c'est vous les pros et c'est d'ailleur pour sa que j'ai recours a vous! et je vous fait entièrement confiance la dessus.

Répondre à Elodie62350
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Problème d'écriture de formule
Aller à :

Il y a 1753 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens