Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : passer de windows vista a xp pro
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
vive nvidia
Plus d'informations
|
déja faudrais savoir ce que c'est comme carte mère , carte graphique et la carte son. pour quoi tu veut changer d'os? --------------- chrisnvidia |
|
INpact_team
Plus d'informations
|
Tu n'a pas un dossier avec tout les driver sur ton disque dur ?
|
|
Plus d'informations
|
oui mais est ce que les periferiques seront compatible avec windows xp pro
|
|
INpact_team
Plus d'informations
|
oui normalement tu n'aura pas de problemes, ca serai plutot si tu passé a vista qu'il faudrai t'en inquieter ^^ Message édité par tracks@idn le 10-04-2008 à 00:09:44 |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
commence par chercher les pilotes AVANT d'installer xp.
--------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
INpact_team
Plus d'informations
|
Mais ce n'est pas normal qu'avec ton ordinateur, tu n'ai pas les driver, cherche bien a mon avis ca doit etre dans un coin de cd ou de hdd |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
si le portable est tout récent, le matériel le composant est postérieur en tout ou partie à xp. donc il est conçu pour vista, d'où la possible absence de pilotes xp. --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
ben enfaite je voudrais metre windows xp pro sur une partition avec linux sur une autre
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 234.22 € / 467.61 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Huawei Carte Express E870 - EDGE/3G/3G+ - quadri-bande - Windows 2000/XP/Vista - avec abonnement - 58.60 € / 58.60 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Huawei Modem USB E270 - EDGE/3G/3G+ - quadri-bande - Windows 2000/XP/Vista - avec abonnement - 58.60 € / 58.60 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Toshiba Portege R500-10U - Core 2 Duo U7600 2 Go SSD 64 Go 12.1" Windows Edition Vista Professionnel - 1784.80 € / 2700.00 € (catégorie : PC portables)
- HP Invent Compaq 6720s - Core 2 Duo T5470 1 Go 120 Go 15.4" TFT DVD±RW Windows Edition Vista Professionnel - 716.40 € / 716.40 € (catégorie : PC portables)