Mon ordi bug ou redemarre - OS
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mon ordi bug ou redemarre

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tous le monde,

Je sais pas si je poste au bon endroit mais bon je pense que c'est ici que ça va le mieux !!
Donc, comme l'indique le titre mon ordi bug ou redémarre sans prévenir !! j'ai déjà posté sur d'autre site mais personne n'a sur résolver mon problème.
Mais j'ai quand même trouver quelque petites solution : quand je suis sous Linux mon ordi bug pas et quand je suis sous Windows, il bug. Bon vous allez me dire de rester sous Linux mais bon j'ai l'habitude de Windows, j'ai mes jeux, etc ...
J'ai déjà fait un test de mémoire : aucune erreur.

Voila
Merci d'avance ...

PS : Il ne bug pas non plus sous Windows en mode sans echec.

Liens

Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations

Il doit faire un ecran bleu mais tu n'a pas le temps de le voir.

Fais un click droit sur poste de travail -->propriétés, ensuite dans l'onglet Avancé, ensuite tu click sur Parametres de l'encadré Demarrage et Récuperation, et la tu decoche "redemarree automatiquement"

La prochaine fois qu'il plantera, au lieu de redemarrer il t'affichera the blue screen of the death  [:artisong]  
Du coup on pourra peut etre plus cibler le probleme  :)  

Sinon quand tu dis qu'il bug, quand il ne redemarre pas, qu'est ce qu'il fait exactement?

---------------
Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
Plus d'informations

J'ai déjà essayer de faire ça mais ça redemarrait quand même.
Moi je pense que ça vient de pilote, non ?

Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations

heu non, à mon avis tu ne l'a pas fait,  si tu decoche "redemarrer automatiquement" le PC ne redémarre pas tout seul...

---------------
Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » OS » Mon ordi bug ou redemarre

Liens