Mot :    Pseudo :           

Bonjour tous le monde,

Je sais pas si je poste au bon endroit mais bon je pense que c'est ici que ça va le mieux !!
Donc, comme l'indique le titre mon ordi bug ou redémarre sans prévenir !! j'ai déjà posté sur d'autre site mais personne n'a sur résolver mon problème.
Mais j'ai quand même trouver quelque petites solution : quand je suis sous Linux mon ordi bug pas et quand je suis sous Windows, il bug. Bon vous allez me dire de rester sous Linux mais bon j'ai l'habitude de Windows, j'ai mes jeux, etc ...
J'ai déjà fait un test de mémoire : aucune erreur.

Voila
Merci d'avance ...

PS : Il ne bug pas non plus sous Windows en mode sans echec.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il doit faire un ecran bleu mais tu n'a pas le temps de le voir.

Fais un click droit sur poste de travail -->propriétés, ensuite dans l'onglet Avancé, ensuite tu click sur Parametres de l'encadré Demarrage et Récuperation, et la tu decoche "redemarree automatiquement"

La prochaine fois qu'il plantera, au lieu de redemarrer il t'affichera the blue screen of the death [:artisong]
Du coup on pourra peut etre plus cibler le probleme :)

Sinon quand tu dis qu'il bug, quand il ne redemarre pas, qu'est ce qu'il fait exactement?

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

J'ai déjà essayer de faire ça mais ça redemarrait quand même.
Moi je pense que ça vient de pilote, non ?

Répondre à the raider

heu non, à mon avis tu ne l'a pas fait, si tu decoche "redemarrer automatiquement" le PC ne redémarre pas tout seul...

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Heu SI justement il le fais et en plus c'est bon je l'ai réparer : j'ai changer le proc et la CM et ça marche nickel.

Voilà merci quand même d'avoir essayer de m'aider !

Message édité par the raider le 13-09-2008 à 09:48:02
Répondre à the raider
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Mon ordi bug ou redemarre
Aller à :

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens