probleme avec wmp11
Forum Logiciels : probleme avec wmp11
Bonjour,
j'ai voulu wmp11, je l'ai donc telecharger et quand j'ia voulu l'installer, il m'annoce qu'il me faut le pack2 de windows, que je n'ai pas et que ne peux pas avoir (ne me demandé pas pourquoi) la question est comment enlevé ce que j'ai télecharger, car il m'a splité ses fichiers et je ne les reconnais pas tous...un peu d'aide serait le bienvenu...merci
Hello.. splité ca veut dire quoi...? peut etre une question bete mais on en aprrends tous les jours...De plus je vois pas vraiment pourquoi tu ne peux pas avoir SP2 sur ton XP.. attention WMP11 demande une authentification de XP et le tien aparament est une copie d ou si tu telecharge SP2 du site microsoft il ne voudra pa le mettre, essaye de telecharger SP2 d'un autre site comme 01 telecharger ou clubic...
Pour desintaller WMP11 va dans panneau de Configuration-Ajout et suppréssion de prog- et il repassera en 10 ou 9 la version livré avec ton XP...
Bon courage?
Topics Emule,Topics BOX,Topics logiciels Répondre à jazyviva
Splité (n'existe pas au dico) vient de split= éparpillé ;-)
effectivement c'était une question d'authentification qui m'empechais de mettre le sp2...j'avais désinstaller la version 11 et était repassé à la 9 mais en vérifiant dans mes fichiers il y a encore des fichiers comme :wmp11.exe, wmp11-windowsxp-x86-fr-fr.exe ou wmpappcompact.exe ...propre a la version 11, non?
oui.. mais sans authenfication tu ne peux mettre la WMP11, mais bon c est possible quand y a pas de connexion peut etre dc pas de verif de l'authentification.. il existe des crack pour permettre de telecharger les mise a jour XP sécurité et dc le SP2..
Bon sir ces fichiers que t as trouvé c ets les fichiers tempo de l installe qui a pas dut finir je pense?
merci pour tes réponses, je vais de toute facon aller telechargé le SP2, puisque tu me dis que c'est possible avec 01 telecharger ou clubic...sans identification ...pour ce qui est des fichiers qui sont encore sur mon ordi , je peux les supprimer sans probleme?
il y a aussi un fichier :KB925749.cab...appartient'il aussi a wmp11?
a ca c est chaud par secu ne touche pas...je ne sais pas... il est dans queldossier?
c
program files
alors que le lecteur media playeur se trouve dans c:\program files\windows
bonjour, regarde dans la restauration système , windows media player 11 crée un point de restauration avant son installation..
http://www.microsoft.com/france/wi [...] e1001.html
oula, ca c'est chaud, car je l'ai installer il y plus de 2 mois et ce n'est que maintenant que je vois ses fichiers qui traine :-$ ...mais je pense avoir fais un post à l'époque, info du net va peut etre m'aider a retrouvé une date approximative, quoi que depuis j'ai eu quelques prob avec mon pc...ne reviendrai-je pas au probleme de l'époque????
je peux pas te dire j ai pas vu ton post mais si ca fait un bout de temps que t a pas re installe, fais le , remet xp propre en formatant bien... trouve toi un bon XP
désolé, mais je suis novice et "formater xp" je ne vois pas...ni reinstalle, sorry...restauration systeme: ca oui...un peu de détail svp...je ne demande qu'a apprendre...merci
| nikita666 a écrit : désolé, mais je suis novice et "formater xp" je ne vois pas...ni reinstalle, sorry...restauration systeme: ca oui...un peu de détail svp...je ne demande qu'a apprendre...merci |
j'ai peut etre la solution à ton problème ...
c est pas facile a expliquer ici si t as msn envoie moi MP. et t a quoi comme CD XP
ah cool! car apres une petite recherche sur google je ne sais pas quelle option choisir:
Index de l'article
Formater, Partitionner et Installer Xp
Console de Récupération Système
Sauvegarder vos données
Formater partition de données
Créer des diquettes de démarrage
BIOS: Séquence de Boot
Formater un système d
Formatage Bas-Niveau
Supprimer des partitions
Créer des partitions
Installer Windows
Réinstaller Windows
Formater, Partitionner et Installer Xp et surtout avant BIOS: Séquence de Boot et eventuellement Créer des partitions pour eveiter de tout perdre une autre fois lors d install..
ok , merci, je m'applique
Il y a 1996 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.