Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut , perso. je pense que ça vienne de ta carte graphique , malgrès que PES 6 n'est pas trop gourmand en ressources , peut-être que on t'a dit que tu devais installer une version moins récente des drivers de ta carte graphique , Les drivers je sais pas te dire ou les trouver vu que je suis pas trop Ati XD .

Citation :
Ma question est la même que pour d'autre, joues tu avec un CD officiel??

A mon avis ça ne doit pas ralentir le jeu meme si c'est une version p***** , mon pote a des jeux c****** et ils tournent impec. enfin c'est toujours mieux d'acheter mais je dis juste que ça ne doit pas poser de problèmes enfin je crois :D 

Ben si ca peux poser des problemes car dans certain cas pour gagner un peu de place sur un disque, il arrive que certaines petites chose passe àla trappe. et les Nocd ne sont pas tjs de bonne qualité..... ou comporte des virus, et autre petite chose qui nous pourrisse les pcs

Ben la prochaine fois pense a faire un tour ici et on te dira quoi acheter , parce que les PC's grande surface c'est pourri ----> carte mère pourrie , du très bas de gamme en plus , Processeur -----> ils nous collent ceux avec les plus de Ghz par exemple un Pentium 4 3.4Ghz , et celui-ci se fait bouffer tout cru par un AMD 3700+ qui lui est à 2.2 ou un truc du genre , et pour la fin ----> carte graphique pourrie genre X300 ou X1300Pro avec un Turbochace qui te bouffe de la Ram et qui pratiqueent ne sert à rien ... :pfff: 

alors pour 90 euros tu as une sapphire x800xl(tres bien)
140 euros 7600gt
180 euros 7900gs
apres ca sera pas forcement bien exploiter vu ta config...
230 euros x1900xt
260 euros x1950 xt
SI tu as du pci express...(ce qui est le cas il me semble au vu de ta carte graf)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde