Est ce que tu a beaucoup de logiciel qui se démarre automatiquement quand lancement du windows? si oui, il vaut mieux les éviter avec un logiciel de personnalisation PC.
ben j'ai formater parce que j'aime faire sa ! LoL je le fait environ une fois tout les 3 mois pour avoir l'impression que mon pc est tout neuf ! hihihi je ne voit VRAIMENT PAS ce qui peut causer ceci mis a part Norton, mais bon je me sent pas de le desinstaller maintenant que j'ai une installation toute propre.
Petit précision que j'avais oublier de signaler: C'est juste le démarrage qui est lent aprés c 'est super rapide !! mais bon sa me fait quand meme ch*er ! j'aimerai bien trouver une solution...ou alors je reformate... quelqu'un sait comment metre des pilotes SATA sur une disquette ?? mon pilote s'appele JMICRON RAID Driver il faut que je mette l'executable sur une disquete comme ça ??
Merci de vos réponse mais en fait au fond de moi j'avais la bonne réponse c'est bien cet antivirus de ME*DE qui me faisait sa, je l'ai desinstaller et hop tout marche niquel, mais bon je vais re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-formater pour installer VISTA ULTIMATE FR ! hihihihi
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]