Ma DS LITE affiche could\'nt find the sd/tf card, aprés avoir mis la carte R4 Dernière réponse : 6 Janvier 2010 09:35 dans Consoles dewibe 28 Décembre 2009 10:15:10 ma ds lite marque could'nt find the sd/tf card quand je met ma carte r4 dedans que faire ? Autres pages sur : lite affiche could find the card mis carte | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dewibe Lassé par la pub ? Créez un compte MISTERIOUS 30 Décembre 2009 16:11:35 Déjà, as tu téléchargé les logiciels qu'il faut pour que les jeux marchent? Tu as sûrement téléchargé les jeux directement. Si c'est le cas, c'est sûr, ça marchera pas. Et puis, il faut laisser de la place pour les sauvegardes des jeux. (je laisse 0.5Go sur une carte de 4 Go.) | Alerter Répondre à MISTERIOUS dewibe 6 Janvier 2010 09:35:00 enfaite nan c'est bon c'etait ma petite soeur qui avait pris la ds et qui avait effacer tout les jeux | Alerter Répondre à dewibe Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>Ma DS LITE affiche could\'nt find the sd/tf card, aprés avoir mis la carte R4>
dewibe 28 Décembre 2009 10:15:10 ma ds lite marque could'nt find the sd/tf card quand je met ma carte r4 dedans que faire ? Autres pages sur : lite affiche could find the card mis carte | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dewibe
MISTERIOUS 30 Décembre 2009 16:11:35 Déjà, as tu téléchargé les logiciels qu'il faut pour que les jeux marchent? Tu as sûrement téléchargé les jeux directement. Si c'est le cas, c'est sûr, ça marchera pas. Et puis, il faut laisser de la place pour les sauvegardes des jeux. (je laisse 0.5Go sur une carte de 4 Go.) | Alerter Répondre à MISTERIOUS
dewibe 6 Janvier 2010 09:35:00 enfaite nan c'est bon c'etait ma petite soeur qui avait pris la ds et qui avait effacer tout les jeux | Alerter Répondre à dewibe