Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche chanson triste avec intro piano

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour, je suis à la recherche d'une musique avec une intro au piano, et pendant toute la musique le piano reste avec guitare.
chanson triste chantée par un homme, en anglais...
je l'ai entendu hier, et je crois avoir retenu ceci comme mots, mais vraiment ce n'est peut-être pas ces mots précis ou ça y ressemble "for me" "to travel" ou "traveled"i want, i see, i thinks.... wake u p peut-être aussi...

chanson qui passe dans des reportage aussi il me semble.

je sais ce n'est pas pratique, je ne vous facilite pas la tache, mais, elle m'a donné plein de frissons, et quand une chanson me donne des frissons comme celle-ci, c'est qu'il y a quelque chose.

merci beaucoup d'avance =)
Lassé par la pub ? Créez un compte

nanoun_ a dit :
Bonjour, je suis à la recherche d'une musique avec une intro au piano, et pendant toute la musique le piano reste avec guitare.
chanson triste chantée par un homme, en anglais...
je l'ai entendu hier, et je crois avoir retenu ceci comme mots, mais vraiment ce n'est peut-être pas ces mots précis ou ça y ressemble "for me" "to travel" ou "traveled"i want, i see, i thinks.... wake u p peut-être aussi...

chanson qui passe dans des reportage aussi il me semble.

je sais ce n'est pas pratique, je ne vous facilite pas la tache, mais, elle m'a donné plein de frissons, et quand une chanson me donne des frissons comme celle-ci, c'est qu'il y a quelque chose.

merci beaucoup d'avance =)

Bonjour, moi aussi cela faisait un sacré bout de temps que je cherchais cette musique que j'avais entendue en bande annonce d'un des épisodes de docteur House, enfin, si c'est bien celle que je pense. Alors voilà, selon moi ce serait "How to save a life" de "the Fray". Dites moi ce que vous en pensez ?
Bon bah voilà, j'espère vous avoir rendu service. A un ce ces jours, Bye !

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde