Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche chanson triste avec intro piano

recherche chanson triste avec intro piano

Forum Musique / Radio : recherche chanson triste avec intro piano

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis à la recherche d'une musique avec une intro au piano, et pendant toute la musique le piano reste avec guitare.
chanson triste chantée par un homme, en anglais...
je l'ai entendu hier, et je crois avoir retenu ceci comme mots, mais vraiment ce n'est peut-être pas ces mots précis ou ça y ressemble "for me" "to travel" ou "traveled"i want, i see, i thinks.... wake u p peut-être aussi...

chanson qui passe dans des reportage aussi il me semble.

je sais ce n'est pas pratique, je ne vous facilite pas la tache, mais, elle m'a donné plein de frissons, et quand une chanson me donne des frissons comme celle-ci, c'est qu'il y a quelque chose.

merci beaucoup d'avance =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

nanoun_ a écrit :

Bonjour, je suis à la recherche d'une musique avec une intro au piano, et pendant toute la musique le piano reste avec guitare.
chanson triste chantée par un homme, en anglais...
je l'ai entendu hier, et je crois avoir retenu ceci comme mots, mais vraiment ce n'est peut-être pas ces mots précis ou ça y ressemble "for me" "to travel" ou "traveled"i want, i see, i thinks.... wake u p peut-être aussi...

chanson qui passe dans des reportage aussi il me semble.

je sais ce n'est pas pratique, je ne vous facilite pas la tache, mais, elle m'a donné plein de frissons, et quand une chanson me donne des frissons comme celle-ci, c'est qu'il y a quelque chose.

merci beaucoup d'avance =)

Bonjour, moi aussi cela faisait un sacré bout de temps que je cherchais cette musique que j'avais entendue en bande annonce d'un des épisodes de docteur House, enfin, si c'est bien celle que je pense. Alors voilà, selon moi ce serait "How to save a life" de "the Fray". Dites moi ce que vous en pensez ?
Bon bah voilà, j'espère vous avoir rendu service. A un ce ces jours, Bye !

Répondre à Ruffus
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche chanson triste avec intro piano
Aller à :

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens