Bon alors voilà , depuis que j'ai 5 ans , j'aimerai devenir pilote de chasse . En effet , maintenant les choix d'orientation approche :
Pour moi , ça sera 1ere S suivie d'un BAC S et les longues etudes ne me font pas peur .
Donc , je disais , je voudrai devenir pilote de chasse .
J'aimerai savoir TOUT , j'ai bien dis TOUT , sur ce qu'il faut pour le devenir .
Je sais déja qu'il faut avoir une super bonne vision ( ce que j'ai )
Etre fort en math , chimie et physique , ça aucun probleme , environ 16 dans chacune de ces matieres .
Mais aussi en Sport .
Je m'y connais assez dans le milieu " aviation " , je m'etraine sur le simulateur de mon père [ LoL ].
Merci aux personnes qui m'aideront à réaliser ce reve ...
Oullalalala..que d'anneries!! La vue a 14 ou 15 mais comment peut-on affirmer ca!? A mon avis il n'y aurai que 15 pilote dans l'armée de l'air! Le standard personnel naviguant c'est un minimum de 9/10a chaque oeuil( texte ministère de la défense)
Bonjour j'ai 14 ans et je rêve de devenir pilote de chasse mais je sui un traitement psycolilogique depuis 6 (il sera terminé bien avan que je passe le concours) vai-je être recaler pour cela?
bonjour à tous j'ai entendu dire
qu'il faut être aussi excellent en anglais pour être pilote
Bonjour barrettm82! Absolument il faut posseder un niveau d'anglais assez bon pour devenir pilote pour des mon bac obtenu je pars aux canada 6mois pour etudier l'anglais. c'est le meilleur moyen!
bonne chance a toi!