Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Devenir Pilote De chasse ?

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Tout d'abord , Bonjour .

Bon alors voilà , depuis que j'ai 5 ans , j'aimerai devenir pilote de chasse . En effet , maintenant les choix d'orientation approche :

Pour moi , ça sera 1ere S suivie d'un BAC S et les longues etudes ne me font pas peur .

Donc , je disais , je voudrai devenir pilote de chasse .

J'aimerai savoir TOUT , j'ai bien dis TOUT , sur ce qu'il faut pour le devenir .

Je sais déja qu'il faut avoir une super bonne vision ( ce que j'ai )
Etre fort en math , chimie et physique , ça aucun probleme , environ 16 dans chacune de ces matieres .
Mais aussi en Sport .

Je m'y connais assez dans le milieu " aviation " , je m'etraine sur le simulateur de mon père [ LoL ].

Merci aux personnes qui m'aideront à réaliser ce reve ...

Autres pages sur : devenir pilote chasse

Lassé par la pub ? Créez un compte

il y a pas mal de paramétre

il faut tout d'abord une trés bonne vision il me semble que ça doit être 14 ou 15 (snif je ne suis qu'a 13)

il ne faut pas être trop grand (pour ne pas laisser les jambes dans l'avion si tu t'éjectes)

être bon en math c'est une évidence

et bien d'autre chose surement

Oullalalala..que d'anneries!! La vue a 14 ou 15 mais comment peut-on affirmer ca!? A mon avis il n'y aurai que 15 pilote dans l'armée de l'air! Le standard personnel naviguant c'est un minimum de 9/10a chaque oeuil( texte ministère de la défense)

barrettm82 a dit :
bonjour à tous j'ai entendu dire
qu'il faut être aussi excellent en anglais pour être pilote

Bonjour barrettm82! Absolument il faut posseder un niveau d'anglais assez bon pour devenir pilote pour des mon bac obtenu je pars aux canada 6mois pour etudier l'anglais. c'est le meilleur moyen!
bonne chance a toi!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde