dvd de restauration - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous voila j'ai une petite question

je viens d'acheter un portable toshiba avec DVD de restauration Windows Vista® Home Premium Authentique

ma question est la suivante si je doit formater est ce que que serait reinstaller vista totalement avec le dvd de restauration on bien pas .merçi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour
Pourrais-tu être plus compréhensif ?
j'ai rien compris.
merci

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à ludoc

la question est, est ce que vista va se reinstaller completement

Répondre à thieux

oui oui les dvd de restauration ramène ton ordinateur à l'état dans lequel il était à sa sortie d'usine.

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à ludoc
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > dvd de restauration
Aller à :

Il y a 2155 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens