Excuer moi si cette question a deja été posée mais faut il absolument passer en wifi pour relier un pc portable par la freebox ?
Car j'ai un premier pc relie en ethernet sur ma freebox et le second j'ai essaye de relier par usb mais ca bug !! Quelle est la procedure a suivre ?
Merci
J'ai essaye par cable en utilisant le switch ethernet : soit c'est une connexion qui marche soit l'autre mais pas les deux en meme temps... Par usb, j'ai installe le cd free avec les pilotes sur le portable , c'esttout bon mais pas de connexion !! Faut il faire une modif sur la free... Je suis un noob chez free... avant j'etais sur liveox et je l'a metrise mieux ! La je suis perdu !!! Merci
Chez free, il faut que tu actives le routeur de la freebox et si tu veux le wifi, il faut l'activer aussi.
Tu vas sur ton compte, dans FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES, choisr :
Fonctionnalités Wifi de la Freebox, ou
Fonctionnalités Routeur de la Freebox
Citation :
Free : La fonctionnalité routeur permet de brancher plusieurs ordinateurs (via Ethernet, WiFi ou USB) sur votre Freebox et bénéficier de manière simultanée de la connection Internet.
Le mode Routeur fonctionne actuellement uniquement avec les Freebox v3 ou postérieures.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.