Sujet TPE (math svt) en 1re S
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour à tous je suis en première S et je cherche un sujet original qui peut méler les maths et la svt. Je cherche surtout un sujet très original plutôt sur la géologie.
j'ai penser au big bang mais je me pose des questions sur le contenu et la difficulté du sujet.
Si quelqu'un peut me donner des sujets de ce type là, çà serait super sympa merci.
j'ai penser au big bang mais je me pose des questions sur le contenu et la difficulté du sujet.
Si quelqu'un peut me donner des sujets de ce type là, çà serait super sympa merci.
Autres pages sur : sujet tpe math svt 1re
Lassé par la pub ? Créez un compte
ne prends surtout pas le big bang car il y a plusieurs théorie encore invérifiée, tu risque plutot de tomber dans le flou et d'être plus vague que concret (un peu comme si tu prennait mle sujet du clonnage ou le cerveau!!).
Je suis en fac de bio il y a énormément de chose que tu peux choisir avec svt et maths, ce sont les 2 "matières" les plus présente dans le quotidien!
Si tu cherche sur la géologie je te conseillerais pas grand chose car je n'en fait plus mais au niveau de la nutrition des végétaux, les changements dans le corps humain lors d'un effort...Y'a moyen de faire quelque chose! Mais si tu ne veux pas t'embeter j'ai du faire un dossier l'an passé sur les techniques et les principe de l'imagerie médicale! C'est plsu des maths-physique mais il y a moyen d'insérer de la bio sans probleme
Je suis en fac de bio il y a énormément de chose que tu peux choisir avec svt et maths, ce sont les 2 "matières" les plus présente dans le quotidien!