Tom's Guide > Forum > Hardware > Ipod devenu noir et blanc!!!

Ipod devenu noir et blanc!!!

Forum Hardware : Ipod devenu noir et blanc!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!!!
Ce matin en allumant mon Ipod Nano, j'appuyer sur d'autres touches en même temps. Et là, mon Ipod s'est mis en noir et blanc, j'ai l'impression d'être dans le DOS du Ipod!! Plus aucune touche n'est activée et je ne peux même plus le connecter à mon ordi!
Alors s'il vous plaît, si quelqu'un a rencontré ce même problème ou a une solution... je suis preneuse!
D'avance merci à ceux et celles qui auront pris la peine de lire mon message!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai un genre de truc de ce genre avec Nano Zen. et ce après avoir été trop loin avec une pile déchargée.
la seule solution que j'ai eu a été de télécharger un logiciel propre au Nano pour le ré-initialiser via le cable USB. et il est repartit.
peut-être une piste.

Répondre à cyborgjeff

Merci!!!
J'ai attendu qu'il se décharge complètement et je l'ai rebranché sur l'ordi! Il a démarré comme si de rien était!!
Merci quand même pour ta solution!!

Répondre à lolce13

bonjour à tous ! voila moi et ma bandes de potes on a crée un super forum sur les Ipod car bon question Ipod sur le net sa craint un peu ^^ donc je vous propose d'aller voir:

http://ipod2you.jeun.fr/

voila et n'ésiter pas à lacher des remarques,....

merci d'avance l'equipe ipod2you

Répondre à benji900
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ipod devenu noir et blanc!!!
Aller à :

Il y a 2073 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens