Bonjour,
Je voudrai savoir comment est-ce que je pourrai réaliser un traducteur donnant ceci:
Il remplace automatiquement une lettre par une autre cryptant ainsi un texte.
Voila le codage:
a=>e
b=>h
c=>f
d=>t
e=>i
f=>s
g=>j
h=>r
i=>u
j=>v
k=>q
l=>z
m=>l
n=>w
o=>y
p=>c
q=>k
r=>b
s=>x
t=>n
u=>o
v=>m
w=>d
x=>g
y=>a
z=>p
comment l'intégrer dans ton site : ah; ben le plus simple, tu installes un apache2 en frontal, tu configures mod2jk pour dialoguer avec un tomcat, et tu déploies sous la forme d'un war.
de rien.
------------------------------Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Ah la je suis déçu Vinz42 , je pensais que tu nous aurais pondu une solution avec Pattern/Matcher.
------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii
désolé Riimii.
mais la solution que j'ai donnée est optimale niveau perf.
Accès directe dans un tableau, alors qu'un pattern/matcher est plus gourmand.
------------------------------Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
/* str_replace() remplace, dans $mot_a_coder, les lettres qui sont dans le premier tableau par celles qui sont dans le deuxième. Et je lui ai demandé de ranger ça dans une nouvelle variable que j'ai appelée $resultat_code...mais on peut aussi lui dire de ranger son résultat dans $mot_a_coder, ce qui revient à modifier la variable $mot_a_coder */
// et pour décoder, il suffit de faire exactement la même chose, mais dans le sens inverse :
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.