Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème Récurent périphérique USB Vista

Problème Récurent périphérique USB Vista

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Problème Récurent périphérique USB Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
j'ai continuellement le même problème avec Vista. en effet, quand je branche une simple clé usb, il me recherche un pilote et me dit qu'il ne trouve pas, que ça soit sur Internet, ou sur le PC même. Il ne prend qu'une seule clé usb à ce jour, la mienne. J'en ai essayé au moins 10! Toujours le même problème. Pourtant son papa Xp les prend très bien sans emmerder son monde... Quelqu'un a-t-il une solution? De plus une clé usb exactement la même que la mienne sauf la capacité, il ne veut pas non plus la prendre... Franchement, pour sortir un windows aussi mal fini... Enfin bref ce n'est pas le problème.

Merci d'avance de m'aider

Bonne fin d'après-midi.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

désolé je peut pas t'aidé j'ai une cle USB CORSAIR elle marche tres bien et je n'ai pas de souci avec vista pro

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

Merci de ta réponse... Au fait j'ai Vista Home Premium.

Répondre à benoit00770

avec ta clé USB tu n'a pas de cd d'instal ?

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

Le problème c'est pas ma clé mais toute les autres. Ma clé fonctionne nickel. De toute façon mnt, avec l'installation du SP1 problème résolu...

Répondre à benoit00770

ha ok c'est cool alors

Répondre à chrisnvdia
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème Récurent périphérique USB Vista
Aller à :

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens