Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Microsoft TV
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous, |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Dossier très partial...
|
|
Plus d'informations
|
heu non... c'est juste que j'ai vu une présentation sur le net de Microsoft TV et je voulais savoir si certains avaient testés pour avoir des avis... c'est tout. |
|
Profil : "Je sais pas"
Plus d'informations
|
c'est vrai qu'avec les rumeurs de rachat... on peut se demander si cette offre a continuer d'exister. |
|
Plus d'informations
|
CinPoU, je trouve que tes interrogations sont intéressantes et qu'effectivement, il faut avoir un regard critique sur les discours publicitaires et les annonces ronflantes des annonceurs. Mais j'aimerais savoir de quel dossier tu parles en particulier afin de mener à mon tour une analyse et une enquête sur le sujet. |
|
Plus d'informations
|
Hello,
|
|
Plus d'informations
|
ben écoute à ce que j'ai compris ce sont des services non disponible chez les autres comme le double direct etc... ce sont des services très abouti pour une utilisation minimale. Mais il parait qu'il n'y a pas le multiposte... ça c'est bien bête par contre.... |
|
Plus d'informations
|
il me semble que le multiposte pourra être rajouté par la suite.... mais je suis pas sûre.
|
|
Plus d'informations
|
Y aurait il quelqu'un qui des retours de tests ? CinPoU, tu as des infos ? |
|
Plus d'informations
|
Je n'ai pas testé mais pour répondre à CinPoU je dirais que Club Internet a justement plutôt intérêt à faire quelque chose de "mieux" que les autres pour faire venir à lui des abonnés, sortir d'une mauvaise passe et avoir des pertes limitées avant son rachat. Qu'en dis tu ? |
|
Plus d'informations
|
moi je suis d'accord mais le soucis c'est que ils proposent des trucs mieux certes, mais il manque certains services par rapport à d'autre offres... et c'est bien domage |
|
Plus d'informations
|
d'après ce que j'ai pu lire sur le net, il paraitrait que Microsoft TV n'a que des m**** et que les testeurs n'ont finalement pas testé grand chose.... |
|
Plus d'informations
|
oué mais j'ai llu aussi qu'ils n'étaient plus en version beta... donc ça doit être bon non? |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Microsoft Microsoft Wireless Optical Mouse 2000 Black/Silver OEM - 23.02 € / 23.02 € (catégorie : Souris)
- Microsoft Microsoft Wired Optical Notebook Mouse 3000 Black - 23.49 € / 31.99 € (catégorie : Souris)
- Microsoft Microsoft Bluetooth Notebook Laser Mouse 5000 Black - 34.95 € / 114.47 € (catégorie : Souris)
- Microsoft Microsoft Xbox 360 Premium HDMI Edition (20GB) - 269.00 € / 269.00 € (catégorie : Consoles)
- Microsoft Microsoft Wireless Controller Light Blue Xbox 360 - 39.50 € / 39.50 € (catégorie : Manettes de jeu)
- Microsoft Microsoft Wireless Laser Mouse 8000 Grey - 36.37 € / 92.12 € (catégorie : Souris)
- Microsoft Microsoft Zune HVA-00005 8GB Pink - 228.48 € / 228.48 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Microsoft Microsoft Zune HPA-00001 80GB Black - 319.38 € / 319.38 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Microsoft Microsoft Mulitmedia Keyboard + Optical Value Mouse - 16.45 € / 16.45 € (catégorie : Claviers)
- Microsoft Microsoft Wireless Laser Mouse 7000 Black - 36.89 € / 69.95 € (catégorie : Souris)