ça fait 2 ans que je commande chez eux. Matériel ok, livraison ok, mais après c'est galère sur galère !!!
Je suis une professionnelle, avec un numéro de tva pour les importations. Les sites européens de vpc facturent comme la loi l'exige hors taxe, mais pas rueducommerce.
Vous voulez récupérer votre tva, ils veulent bien mais attention parcours du combattant et rien n'est gagné. Il va falloir vous accrocher.
On vous demandera 10 fois les mêmes papiers. Puis votre contact par en vacances, le ou la collègue reprend le dossier et on recommence.
Ah, mince, vous avez dépassé le délai (imposé uniquement aux particuliers pas aux professionnels) on ne vous rembourse pas. Vous voulez avoir une explication, si par chance vous arrivez à joindre quelqu'un, ce qui est absolument impossible à ce jour, leur standard est surchargé, donc ils vous coupent l'appel après vous avoir dit que votre temps d'attente est de 5 minutes et vous avoir facturé 0.22 cts par mn quand même et au moins 2 mn pour avoir un tut, tut, tut....
Aucun email disponible pour les contacter. Ils vous envoient mais si vous répondez on vous dit, non, non vous ne pouvez pas écrire là !!!
Vous commandez et vous êtes très seul après, y a plus personne au bout du fil et surtout aucune réponse...
Quelle galère. Et comme par hasard je tombe sur un autre forum où j'apprends qu'il y a quelques temps ils ont été assignés pour des histoires de tva, clauses abusives et j'en passe.
Alors un conseil, rien à dire sur le matériel, mais surtout n'ayez besoin de rien après et surtout pas d'un remboursement tout à fait légitime...
En ce qui me concerne, je pars chez expansys et ldlc, mêmes prix compétitifs, mais pour les pros et les ventes intracom, c'est beaucoup mieux.
En effet, le traitement de dossiers de TVA intracommunautaire pour nos clients professionnels prennent un peu de temps et nous en sommes désolés
Je suis joignable par email à l'adresse fk@rdc.fr
Sur les anciennes affaires que vous évoquez (assignation sans sommation de la CLCV par rapport à nos conditions générales de vente) non seulement cette affaire est maintenant très loin derrière nous mais en plus la CLCV avait retiré ensuite sa plainte car nous lui avions fourni les preuves de notre bonne volonté.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.