Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche une musique entendu en teuf !

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour bonjour

Je suis à la recherche d'une musique que j'ai entendu à une teuf (One Big Sound à Avord, les 11-12-13 avril 2008) mais je n'ai absolument aucune information la concernant...

Voila la musique en question sur Dailymotion (vidéo qui a justement été prise à la teuf) :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/avord%2B200...

Elle commence vers 02:30 (voir un peu avant mais elle est mixé avec "Qu'est-ce que vous voulez ?") et dure jusqu'à la fin de la vidéo.

Pas d'inquiétude, c'est pas pour pirater, je compte l'acheter en vinyl ^^' (pour mixer)

Merci d'avance pour vos infos ;) 

Autres pages sur : cherche musique entendu teuf

Lassé par la pub ? Créez un compte

Slt à ts ! Je suis nouvelle, comment on lance 1 discussion sur ce forum ???
Sinon je cherche ds musiques (sans paroles) pour accompagner une vidéo, c'est pour un sketch, donc plutôt genre marrant et rythmé... merci de m'aider =)...

Oui c'est une after ;) 

C'était la teuf qui a eu lieu à Avord dans le cadre du Off Bourges avec les sound systems de System18, Epsylonn/Otoktone, Tribal Bass et La Perche BZH (qui se sont regroupés cette année pour former qu'un seul gros mur de 60kW).

Elle a débuté le vendredi 11 avril au soir (à 20h) et elle s'est terminée le dimanche 13 avril dans l'aprem... si je me souviens bien, ce passage date du dimanche matin donc normal que les gens aient l'air bien entamé ^^'

Sinon scolastique29, pour lancer une discussion tu as normalement un gros bouton bleu avec une croix verte et marqué "Nouveau sujet" (après avoir choisi la catégorie)... et pour des musiques marrantes et rythmées j'en ai une de Weasel Busters qui pourrait t'intéresser (ça s'inscrit dans le genre tribe/hardtek) dont tu peux écouter un extrait ici (c'est la 1ere : A1 - Rabbi Jacob Remix) :
http://www.undergroundtekno.com/product_info.php?produc...

D'autres infos pour la musique que je recherche :??: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde