Enorme problème ! - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Enorme problème !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Re-bonsoir,
Ayant trouvé sur le forum des solutions par rapport à mon post précedent, j'ai installé sur mon pc avast que j'ai récupéré en fichier torrent.

C'était peut-être une mauvaise idée: après une analyse sous Dos (ou du moins quelque chose du style, écran bleu et typographie primaire) qui m'a demandé de supprimer un fichier, ce que j'ai fait, mon pc démarre laborieusement sous windows.

Et là dans les 2 minutes qui suivent, il m'annonce dans différentes fenêtres que avast ne fonctionne pas avec kapersky (en anglais), qu'une grave erreur s'est produite et bascule à nouveau dans une page bleue avec un message d'erreur qui me donne des tas d'instructions dont redémarrer en mode sans échec en appuyant sur F8 au démarrage. A chaque démarrage j'essaie mais rien ne se passe, et le même schéma se répète.

Lorsque j'essaie de supprimer avast, ou d'ouvrir ie ou firefox, ou toute autre action en fait, la page d'erreur bleue arrive immédiatement.

Voilà, je remercie d'avance tous ceux qui pourront me permettre d'apercevoir une lueur d'espoir. J'utilise désormais un 2ème pc pour pouvoir lire vos réponses et vous poster d'éventuelles précisions car j'imagine bien que mes explications de novice sont limite...

Liens

Dieu
Plus d'informations

allume ton PC qui bug et va dans :
demarrer => tous les programmes => accessoires => outils systeme => restauration

et restaure a partir d'un point anterieure a ton installation d'Avast

si cela ne marche pas:
poste de travail => propriete de C: => onglet Outil => Verification de Volume
tu coches les cases reparation et restauration des secteur defectueux et tu redemarres

ensuite, pour Avast, il est en telechargement libre a partir de leur site et gratuit

---------------
Les Règles du forum
Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les
Tutoriels et guides du forum
Plus d'informations

Merci beaucoup de me répondre à l'heure qu'il est. Entre temps j'ai réussi à atteindre le mode sans échec et supprimer avast, et depuis le redémarrage il y a 10min ça a l'air de marcher nickel, les connections sur ie etc... Mais je vais jeter un coup d'oeil à ce que tu m'as dit, merci encore et bonne fin de nuit...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Enorme problème !

Liens